non pire il est membre que depuis 0 jour avec 2 messages de posté
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 16:16:11
Héhéhé^^
Daxter1321
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:17:32
ouais et j´ai à dire qu´il commence tres mal ses débuts en tant que forumeur avec son 2eme message
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:17:53
Reee tout le monde!! Et salut M. Leslie!! lol
Bad-Boy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:19:31
Mauvais début en effet !
-gofterdom-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:21:44
Rofl ya pire hein
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 16:21:50
Très mauvais début
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 16:23:18
Ouais c´est sur je connais quelqu´un qui s´est fait bannir avec son premier messages !! !
Daxter1321
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:24:32
ahhhh oui,Jésus Christ je me demande si on peut banir quelqu´un qui est un ultime chrétien
-gofterdom-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:24:36
oO Qui ça ?
Daxter1321
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:29:09
tu sais le créateur du topic des miracle
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 16:32:17
...Jésus Chris...Quel tragique destin
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 16:34:12
Mais bon puisque il est déjà mort et qu´il a récussiter et ben il a qu´a faire pareil avec son psedo
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:34:43
KEKE007 Posté le 31 décembre 2005 à 16:17:53
Reee tout le monde!! Et salut M. Leslie!! lol
CHUT!
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 16:35:03
Bon moi j´y vais @+
Daxter1321
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:35:43
et quesqu´il dirait si je lui dit que je suis juif(ce qui est faux)
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:36:06
Bye daxou!
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:48:25
lol bobo, sinon, ovus racontez qoi les gars ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm