Quoi j´ai rien fait moi, c´est la première fois que ça m´arrive
Je viens de faire une ptite trouvaille en cherchant des infos sur FF9, j´suis bien content
pikamiaou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:43:52
oh le pif
Homme_Souchi
Niveau 32
31 décembre 2005 à 18:52:45
Joyeuses Paques.
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:54:45
Quoi ?? ?? On est pas à Paques !
Homme_Souchi
Niveau 32
31 décembre 2005 à 18:57:02
Ah bon? ^^
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 18:59:14
Novaa je crois qu´il se fout de ta gueule ^^
-Alexander-
Niveau 5
31 décembre 2005 à 19:04:36
Lol, tu crois seulement?
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 19:06:21
Après dire, non, enfaite...J´en suis sur^^
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:07:51
J´avais remarqué ....
Homme_Souchi
Niveau 32
31 décembre 2005 à 19:09:01
DaxTeR3000 Posté le 31 décembre 2005 à 18:59:14
Novaa je crois qu´il se fout de ta gueule ^^
Sig se fout de tout le monde.
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 19:11:01
Ah bon ?? ? Pourquoi tu n´as jamais essayer avec moi Sig^^ ?
Homme_Souchi
Niveau 32
31 décembre 2005 à 19:11:38
Hey Daxou j´ai un truc important à te dire, tu m´écoutes s´il te plait ?
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:12:07
Je crois qu´il a la flemme.
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 19:37:59
Je t´écoute oui... ( sa sent la connerie )
DaxTeR3000
Niveau 12
31 décembre 2005 à 19:39:41
Euh nan enfaite je t´écoute pas... Je dois partir héhéhé^^ A demain ! Enfin a l´année prochaine quoi ! Aller @+ tout le monde et vive daxou ! Non ? Bon ben tant pis... @++
Wormitator
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:41:33
@++ Daxou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm