mais non t´es pas le seul a avoir compris il parle de KIng kong, je suppose ?
Bad-Boy
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:45:32
Salut à tous ! Une chose pour le Daxter Planet : Je me suis levé à 10h45 mais j´ai matté une emission (de merde) : Les awards 2005 des meilleurs artistes de musiques des pays Nordiques, ça va je comprend tout car les 3 langues sont issue du Viking, donc facile à comprendre, avec le danois l´anglais... Mes parents sont partis ce matin et ils reviennent le 1/01/06
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:47:39
Et encore t´était pas là hier soir pour la gaffe que j´ai faite !
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:49:22
Qui est connecté cette aprem^^??
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 11:49:39
Je suis trop Hs se matin ... trop de truc dans la tete ^^
Je voulais dire " Quand tu commande l´homme , c´est pas assez bourrin .. enfait tu peu pas tirer nimporte ou nimporte comment ..)
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:50:35
Klaww et sa moral, on y peut rien... lool
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:51:16
Moi je suis la cet aprèm^^
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:51:21
Je risque d´être là cet aprem !
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 11:51:48
Je risque d´être là cet aprem !
Klaww
Niveau 38
31 décembre 2005 à 11:52:19
... enfait nan ... ( j´entend deja les cris de joie .. c´est normal ?)
-daxter-
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:52:42
moi aussi jusqu´a 19h00
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:53:02
lol Klaww, les gars!
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:53:16
Klaww t´as fait exprès de recopier ce que j´avais dit ?
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:53:41
daxter, tu lache pas l´ordi jusqu´a 19h ?? ?
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:04
mdrr klaww quel fainéant^^ je me disais bien aussi que c´est impossible que tu fasses des points d´exclamation
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:38
lol bobo!!
bojack_ssj4
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:54:45
KEKE007 Posté le 31 décembre 2005 à 11:53:41
daxter, tu lache pas l´ordi jusqu´a 19h ?? ?
Y´en a qui ont rien à faire de leurs journée
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:55:17
Hier j´y était toute la journée, j´était seul !
KEKE007
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:55:48
lol les gars, plus que 4 petites minutes et je pars... lol
supernovaa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:56:13
Ohhh, mon pauvre ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm