Ninich le lien pour bisounours ne marche plus car jv.com a interdit le mot free*
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 12:04:13
et oui plus rien est gratuit de nos jour ^^
Brarik
Niveau 10
29 août 2005 à 12:04:24
J´ai appris que robone ne reviendrai que le 1er septembre sauf si il vient chez moi demain ! Alors ne le deplorez pas trop, il reviendra bientôt
bojack_ssj4
Niveau 10
29 août 2005 à 12:05:03
bonne nouvelle^^
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2005 à 12:06:18
robone reviens nous! mdr
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 12:07:38
qui a dit mauvaise??? ^^
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:07:49
J´utilises un peu ce pseudo car il est style
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 12:08:02
ptdr !
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:08:23
Toi tu le pensais nich
Brarik
Niveau 10
29 août 2005 à 12:08:59
Si vous voulez lui demander qelquechose, je peux lui faire passer un message.
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:09:14
Bah...non pas specialement
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 12:09:18
mdr ninich
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2005 à 12:10:32
Stalker: Ton pseudo est stylé pour la seule raison qu´il y´a --[ ]--
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:11:09
A bon? C´est du plagiat sur quelqu´un ca... lol
[spyder]
Niveau 4
29 août 2005 à 12:11:18
le miens est moyennement stylé alors^^
Brarik
Niveau 10
29 août 2005 à 12:11:52
Bon bas ... Salut tout le monde !! Je dois partir bouffer.
[spyder]
Niveau 4
29 août 2005 à 12:12:18
bouffe bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm