c pour ca que je di qu il est moyennement stylé ^^
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:14:14
On avait compris pas de souci^^
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 12:14:38
bon me casse aussi! bye tlm!
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 12:15:34
tiens bobo est re
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:15:40
D´un coup y´a plus personne
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:16:39
oups jai rien dit @+ nich
[spyder]
Niveau 4
29 août 2005 à 12:17:41
paradoxe temporel
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 12:20:01
reu tout le monde!!^^
--[Nic0]--
Niveau 10
29 août 2005 à 12:20:28
On voit quand meme l´exemple que je suis!
mon pseudo ets fait ainsi tout le monde le reproduit!
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 12:22:03
nico^^
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:22:16
Toi et ton influence.....lol
GoldenCladMast
Niveau 10
29 août 2005 à 12:22:50
Moi j´ia plus aucun pseudo avec des traits ou des crochets
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:23:07
...sorti de l´ombre
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 12:23:22
si [golden] non ?
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 12:23:24
^^^ bon je serais pas resté longtemps mais je doit allé mangé @ ++ les gars!!^^
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:25:42
@+ ashlin
Supervegeta2
Niveau 10
29 août 2005 à 12:26:49
slt!
--[stalker]--
Niveau 9
29 août 2005 à 12:27:26
lu vegeta^^
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 12:29:30
lu vegeta
@+ ashelin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm