Pibra ~> J´aime bien celui la mais je garde l´autre aussi
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 13:57:44
goft! vég slt
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 13:58:05
goft:
Supervegeta2
Niveau 10
29 août 2005 à 13:58:06
slt piby!
[_____________]
Niveau 3
29 août 2005 à 13:58:07
appellez moi capitaine crochet pendant que vous y etes ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
29 août 2005 à 13:58:40
gofter, c´est ça, va cogiter avec cogitor et mets le turbo (blaster_54)
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 13:58:44
En fait jsui bête il suffisais de regarder ta carte de visite pour comprendre
erimion
Niveau 7
29 août 2005 à 13:59:15
Bah oui
Jaketdaxter
Niveau 10
29 août 2005 à 13:59:36
bon, je vais en ville @+
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 13:59:51
ms Jed quesstu fou encore la!
ashline62
Niveau 10
29 août 2005 à 13:59:52
@+++jed!^^ lol piby!
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 14:00:03
Et Erimion sa vient d´où se pseudo? jed
plongi27
Niveau 10
29 août 2005 à 14:00:48
vegeta: t as recu ma reponse ?
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 14:01:06
Mais jed dégage en ville laaaaa je golri bien sûr ^^
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 14:01:48
ca fallai pas poser cette question Pibra! maintenant Jed va inventer une nouvelle connerie la dessus! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm