ouais, je reste encore une heure, lol, non je golri les fantsen
erimion
Niveau 7
29 août 2005 à 14:02:26
Pibra - Aucune idée, il est pas de moi on me l´a donné ^^
Ca vient de Naruto il parait
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 14:02:34
nich naaan il est partit le pti jed
Jaketdaxter
Niveau 10
29 août 2005 à 14:02:59
enfaites, est ce que les gorille golri?
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 14:03:11
goldy aaaa oki
Jaketdaxter
Niveau 10
29 août 2005 à 14:03:46
piby, moi petit!!!!!!! iconoclaste, bachibouzouque, puce de chien, baltte, incompétente!!!!!!
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 14:03:54
pfffff jed!
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 14:04:26
jed J´ai 17 ans donc t´es plus petit que moi
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 14:04:26
Golden: et ben le gars est tres genereux de te filer un pseudo de 900 jours ^^ Jed:.....nan rien!
[_____________]
Niveau 3
29 août 2005 à 14:05:03
tlm sans fou que je sois la ou quoi ? ^^
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 14:05:21
jed t´es toujours là?
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 14:06:09
pas moi crochet, car je sais qui tu es !
Jaketdaxter
Niveau 10
29 août 2005 à 14:07:01
pas de chance, vous allez devoir me supporter 5 minutes car mon pote a pas fini de manger
Heinrich
Niveau 12
29 août 2005 à 14:07:08
ben moi crochet pck chai pas qui t es ^^
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 14:07:19
[_____________] Posté le 29 août 2005 à 14:05:03 tlm sans fou que je sois la ou quoi ? ^^ heu.... je doit vraiment répondre? mdr
gofterdom
Niveau 10
29 août 2005 à 14:07:40
je sens que c´est bojack...
[_____________]
Niveau 3
29 août 2005 à 14:07:48
golden si tu lui as dis sur msn je t étripe ^^
Pibralyra
Niveau 10
29 août 2005 à 14:08:12
aaaaaaaaa cé bo le crocro (chet) haha
Jaketdaxter
Niveau 10
29 août 2005 à 14:08:33
bravo gofter, tu es vraiment un bon détective
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm