--[Nic0]-- Posté le 04 avril 2006 à 10:55:09
Ouais sauf que sans Kiera, on peut pas réparer la chrononavette
Alros que sans Ashelin, on peut quand meme shooter du Metal Head
mwais... mais dans Jak 2 on remarque que son boulot est de défendre la ville contre les métal heads et elle dirige des hommes dans ce but en prenant des risques(la scène de la cargaison piègée)
tandis que d´autres font des ombres chinoises derrière un rideau...
Apparemment Elle fournit des renseignements à Torn sur les agissements du baron deuxième prise de risque, du fait qu´elle fasse partie des proches du baron.
tandis que d´autres font mumuse avec des zoomers et flirtent avec le capitaine de la grenagarde.
Bien que celà semble difficile pour elle, elle trahit praxis pour arrêter krew...
pendant que d´autres reparent une chrono navette pour rentrer tranquillement au pays et laisser la ville crever sur place...
Même tess qui est pourtant un personnage caricatural, a plus de charisme que Kiera et est plus sympathique .
n´empêche que je pense que vin pourrait lui aussi réparer la chrononavette, faillait bien laisser un rôle à kiera...
Et puis même, y´a aucun comparatif possible voyons^^
Ashelin, c´est une mercenaire!
Kiera a toujours été fidèle à Jak!
Et pour ceux qui me répondront "Et Erol, t´as oublié?" je leur répond d´avance que Kiera n´a jamais vraiment été avec lui, c´était surtout Erol qui la voulait, Kier a toujours préféré Jak, ca pete les yeux dans Jak 2 ^^
peutêtre est il son préfèré mais elle s´est pas trop foulée pour le retrouver, son prince charmant... (daxter du haut de ses jesaispluscombiendecm , sa beloutre attitude et ses moyens limités a réussi à sauver jak et a passer du temps à s´en préoccuper) en tout cas elle avait un bon remplaçant en vue pendant son absence...
De plus sa confiance en Jak n´est pas infaillible, elle se base sur les racontards (quand tu t´énerves, tu changes) et s´est fait des idées reçues (le Jak que je connais n´aurait jamais bossé pour un type comme krew)
de plus dans Jak 3 , elle n´a pas levé le petit doigt lors du bannissement du héros (c´est ashelin qui se déplace dans le désert)
Snake-X-3 Posté le 04 avril 2006 à 11:04:09
on peut compter pour Kiera: 1 avec Jak, 2 avec Jak, 3 elle peut rien faire car Ashline "emprunte" Jak, X avec Jak!
si elle s´était bougée elle ne se le serait pas fait piquer...
Je pense que si kiera est de nouveau avec Jak dans Jak X c´est surtout parceque pas mal de fan de JakxKiera avaient ralé après Jak 3 (et aussi les pro TornxAshelin)
^_^