CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levons le voile du Futur ! (tadada...)

robone
robone
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:24:33

Messieurs, conseil de guerre. Il semblerait que, après la longue et glorieuse bataille au nom de notre patrie pro-Keira, l´ennemi ait reculé pour se vautrer dans le QG de son organisation, SPA (société pour Ashelin) !

Vive la France, et vive l´arrêt publique ! Vive la déesse Keira ! Vive la vraie beauté intérieure et extérieure aussi !

malier_313_
malier_313_
Niveau 6
03 avril 2006 à 00:28:29

http://img319.imageshack.us/img319/6105/0003gr.jpg

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
03 avril 2006 à 00:46:17

regarde à gauche, à droite...enfile un bas sur la tête pour être incognito, personne en vue... prend un feutre indélébile qui part au lavage (tout nouveau çà vient de sortir) et gribouille sur la pompeuse déclaration robonesque... Neko délinquante juvénile :nah:

"Le mouvement anti-K faiblit mais ne s´avoue pas vaincu"

http://img82.imageshack.us/img82/6356/antik7ne.jpg

[daxter7]
[daxter7]
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:19:40

ptit-neko Posté le 03 avril 2006 à 00:46:17

"Le mouvement anti-K faiblit mais ne s´avoue pas vaincu"

:d) "Le mouvement pro-K résistera"

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:27:30

mdr ton dessin ptiko!!! :rire:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:55:04

KIERA AU POUVOIR@@@@@@@@@@@@

Le mouvement pro-K monte en puissance

Nous avons ici même un certain Jakorn qui aimerait faire une déclaration: "Le mouvement SPA anti-K n´a qu´a s´accrocher à son porte jaretelle!! Ce sera bientôt la fin pour eux!"

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:01:43

a mort kiera :diable: cette poucrelle
quel est notre plan chef? NON ne parlez pas ici on nous espionne... allons dans notre QGmsn :fou:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:54:06

mdrrr, l´ampleur que prend la lutte proK et antiK...

Je tiens à faire remarquer que La traitresse aux cheveux d´algue après la marée (cf la pseudo déesse K)à fraternisé et admiré Erol (l´ennemi) dans jak 2, et a viré nos héros manu militari de son "garage" alors que ces derniers n´avaient en tête que de la protèger... de plus elle aurait pu faire un effort pour aider Jak.. au lieu de çà elle s´est terré dans son coin et a attendu que l´on vienne la chercher... que d´héroisme mes enfants... :nah: (adooore ce smiley)

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:55:18

Kiera, cete pouf! dans Jak 1 elle etait importante sinon dans les autres nada!

Vive @shelin!!!!!!

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
04 avril 2006 à 00:19:25

--[Nic0]-- bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 19:55:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KIERA AU POUVOIR@@@@@@@@@@@@

Le mouvement pro-K monte en puissance

Nous avons ici même un certain Jakorn qui aimerait faire une déclaration: "Le mouvement SPA anti-K n´a qu´a s´accrocher à son porte jaretelle!! Ce sera bientôt la fin pour eux!"

hey!! je suis un partisan d´ashelin! et t´as piqué ma phrase à des fins diffamatoires! il vous en cuira monsier nic0^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 00:22:12

http://www.allocine.fr/webtv/intersticiel.html?cvid=18601774&player=&emission=&debit

Ceux qui sont pour Kiera sont avec Pere Noel et ceux qui sont pour Ashline sont avec Predator!!! Gnaaar hahahahahaha :diable:

:noel: VS :mort:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:24:15

je trouve qu´il faut des filles un peu plus forte que Kiera,pendant que Ashelin détruit une horde de Métal Heads dans les rue d´Abriville,Kiera ne fait que réparé la Chrono-navette :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 00:30:39

Passez la vidéo en avance lente, on aurais dit que le gars qui parle estr un peu trop stoooone :rire:

ceeeettte annnnééééée ne s´rrrra pas unnne annnnéééée commmm´ les autrrrrres...
Une bêeeete le trrrrraq´

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:55:09

Daxter1321 Posté le 04 avril 2006 à 00:24:15

je trouve qu´il faut des filles un peu plus forte que Kiera,pendant que Ashelin détruit une horde de Métal Heads dans les rue d´Abriville,Kiera ne fait que réparé la Chrono-navette

:d) Ouais sauf que sans Kiera, on peut pas réparer la chrononavette
Alros que sans Ashelin, on peut quand meme shooter du Metal Head

PAN!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:57:20

mais tu vois kiera tuer du metals Heads? non bien sur!
Sans Ashelin, Abriville n´exiterait plus! donc voila

@shelin :coeur:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:57:27

Et puis même, y´a aucun comparatif possible voyons^^

Ashelin, c´est une mercenaire!
Kiera a toujours été fidèle à Jak!

Et pour ceux qui me répondront "Et Erol, t´as oublié?" je leur répond d´avance que Kiera n´a jamais vraiment été avec lui, c´était surtout Erol qui la voulait, Kier a toujours préféré Jak, ca pete les yeux dans Jak 2 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 11:04:09

Errol avec 2 "r" :ok:

Et puis je ne sais plus dans quel et quel épisode mais je crois que dans Jak II Ashline est avec Torn, Jak 3 elle est avec Jak, Jak X avec Torn, hum hem.
on peut compter pour Kiera: 1 avec Jak, 2 avec Jak, 3 elle peut rien faire car Ashline "emprunte" Jak, X avec Jak!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:09:00

--[Nic0]-- Posté le 04 avril 2006 à 10:55:09

:d) Ouais sauf que sans Kiera, on peut pas réparer la chrononavette
Alros que sans Ashelin, on peut quand meme shooter du Metal Head

mwais... mais dans Jak 2 on remarque que son boulot est de défendre la ville contre les métal heads et elle dirige des hommes dans ce but en prenant des risques(la scène de la cargaison piègée)

tandis que d´autres font des ombres chinoises derrière un rideau...

Apparemment Elle fournit des renseignements à Torn sur les agissements du baron deuxième prise de risque, du fait qu´elle fasse partie des proches du baron.

tandis que d´autres font mumuse avec des zoomers et flirtent avec le capitaine de la grenagarde.

Bien que celà semble difficile pour elle, elle trahit praxis pour arrêter krew...

pendant que d´autres reparent une chrono navette pour rentrer tranquillement au pays et laisser la ville crever sur place...

Même tess qui est pourtant un personnage caricatural, a plus de charisme que Kiera et est plus sympathique .

n´empêche que je pense que vin pourrait lui aussi réparer la chrononavette, faillait bien laisser un rôle à kiera... :nah:

:d)Et puis même, y´a aucun comparatif possible voyons^^

Ashelin, c´est une mercenaire!
Kiera a toujours été fidèle à Jak!

Et pour ceux qui me répondront "Et Erol, t´as oublié?" je leur répond d´avance que Kiera n´a jamais vraiment été avec lui, c´était surtout Erol qui la voulait, Kier a toujours préféré Jak, ca pete les yeux dans Jak 2 ^^

peutêtre est il son préfèré mais elle s´est pas trop foulée pour le retrouver, son prince charmant... (daxter du haut de ses jesaispluscombiendecm , sa beloutre attitude et ses moyens limités a réussi à sauver jak et a passer du temps à s´en préoccuper) en tout cas elle avait un bon remplaçant en vue pendant son absence...
De plus sa confiance en Jak n´est pas infaillible, elle se base sur les racontards (quand tu t´énerves, tu changes) et s´est fait des idées reçues (le Jak que je connais n´aurait jamais bossé pour un type comme krew)
de plus dans Jak 3 , elle n´a pas levé le petit doigt lors du bannissement du héros (c´est ashelin qui se déplace dans le désert)

Snake-X-3 Posté le 04 avril 2006 à 11:04:09

on peut compter pour Kiera: 1 avec Jak, 2 avec Jak, 3 elle peut rien faire car Ashline "emprunte" Jak, X avec Jak!

si elle s´était bougée elle ne se le serait pas fait piquer... :-p

Je pense que si kiera est de nouveau avec Jak dans Jak X c´est surtout parceque pas mal de fan de JakxKiera avaient ralé après Jak 3 (et aussi les pro TornxAshelin)

^_^

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:58:11

:fier: sa c´est vrai ^^ bien dit ptiko :coeur:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:59:44

:lol:

piby :d) msn :hap: please...