CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levons le voile du Futur ! (tadada...)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:01:56

Même tess qui est pourtant un personnage caricatural, a plus de charisme que Kiera et est plus sympathique .

:d) Son seul charisme à Tess c´est d´être comparé à une blonde au qi d´oiseau :rire:

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:12:38

mwais... c´est vrai... c´est pour çà que je la trouve marrante. surtout dans le 3 quand elle construit des armes et qu´elle promet de tuer jak si dax se fait massacrer, ou son rêve de maison de poupée avec une roue à hamster *son ptit rire idiot me fait marrer*

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:13:35

loool ouais moi aussi elle me fais triper ^^
vég :d) j´arrive ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:55:45

:lol: pas mal drôle tes explications sur Ashelin/Kiera ptit-neko

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:22:23

lool dax, vraie surtout ^^
vég :d) tu me dis d´aller sur msn et quand j´y suis t´y est pas... :sarcastic:

robone
robone
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:47:35

Ptit-neko :d) Je signale qu´Ashelin a accusé Jak de vouloir enrayer la guerre contre les MH, ne l´a même pas remercié du coup de main du jour de l´attaque des MH avec le camion-citerne.

Tandis que Keira ne fait pas juste mumuse avec de la mécanique, elle a sûrement fait des recherches approfondies sur la chrono-navette, elle a été jusqu´à voir Vin ("Vin dit qu´il manque encore deux pièces"), sans compter qu´elle a gagné des dizaines de courses ("vous avez gagné quelques courses on dirait") et a fini par diriger l´équipe de course, elle s´est forgée une place, tandis qu´Ashelin est la fille du Baron et a sûrement été pistonnée !! Keira a passé deux ans à utiliser sa science de la mécanique pour fabriquer la chrononavette, je ne crois pas qu´Ashelin, avec son QI de 4 et sa seule fonction (bastonner et gueuler ^^) aurait pu en faire de même.

Sans compter que tu dis que pour Ashelin ça a été difficile de se démarquer de son père, pour Keira aussi c´est dûr de voir à quel point Jak a changé et c´est "normal" qu´elle se fie à des ragots.

Elle ne savait pas qu´Errol était le chef des Grenagardes ("ne te fie pas aux apparences !" ), d´ailleurs, pour elle c´était seulement un coureur vachement plus balèze et sympathique qui la séduisait ("si vous aviez passé moins de temps à flirter avec..." et je ne sais plus après, c´est ce que dit Praxis à Errol lorsque Jak et Dax les espionnent).

Quant à Ashelin qui s´est bougé lorsqu´il a été banni, Keira a sûrement réagi mais seule Ashelin, car elle est Gouvernante d´Abriville, pouvait assister à la cérémonie. Et Dax et Pecker sont beaucoup plus discrets pour pouvoir se faufiler dans le véhicule.

Voilà !! !
:nah: :nah: :nah: :nah:

(Sinon pas mal le dessin ptdr ^^)

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:05:40

Sans compter que tu dis que pour Ashelin ça a été difficile de se démarquer de son père, pour Keira aussi c´est dûr de voir à quel point Jak a changé et c´est "normal" qu´elle se fie à des ragots.

au point de lui gueler dessus et l´envoyer paître alors qu´elle ne l´a jamais vu en rogne... :sarcastic:

Elle ne savait pas qu´Errol était le chef des Grenagardes ("ne te fie pas aux apparences !" )

c´est jak quei lui dit ne te fie pas aux apparences et ce n´est pas en rapport avec son grade mais plutot en rapport avec son attitude (mielleux avec elle /psychopathe pendant deux ans avec lui) de plus je crois qu´elle ne l´ignore pas, il ne porte pas les uniformes normaux de la grenagarde et je crois que c´est marqué sur sa tenue, de plus elle semble au courant de ce qui se passe derrière la ville (elle connait Vin, les agissements de krew...) elle ne doit quand même pas être bête au point de l´ignorer (ou alors elle est plus crétine que ce que je croyais lol)

Quant à Ashelin qui s´est bougé lorsqu´il a été banni, Keira a sûrement réagi mais seule Ashelin, car elle est Gouvernante d´Abriville, pouvait assister à la cérémonie. Et Dax et Pecker sont beaucoup plus discrets pour pouvoir se faufiler dans le véhicule.

je ne parlais pas de ce passage là... mais plutot de celui ou ashelin lui donne le jet board et ou il se font attaquer par les maraudeurs (avec la fameuse réplique de Dax parles à ma queue , ma tête est malade).

:nah: :nah: :nah: (mdrr se chipoter pour des personnages fictifs...^^)

(Sinon pas mal le dessin ptdr ^^)

(merciiii)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:36:46

ROBONE PRESIDENT

A MORT PTIT-NEKO!

:rire2:

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:55:57

:nah:
PTIT-NEKO PRESIDENTE
A MORT ROBONE (j´ai rien contre toi roby hein ^^)
:rire2:

:d) bah en même temps c´est plutôt normal que ashelin se méfie elle le connait pas! tandis que kiera, qui le connais vu que ils ont grandi ensemblent et qu´en plus ils sont "légérement" ensembles à la fin du 1 (légérement parce que dax les fais chier lol) kiera devrait donc avoir confiance et le soutenir...

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:57:22

désolé piby mais je devais allez manger......

robone
robone
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:33:52

au point de lui gueler dessus et l´envoyer paître alors qu´elle ne l´a jamais vu en rogne...

:d) Elle ne l´envoie pas paître, c´est lui qui lui pose un lapin et qui se barre.

c´est jak qui lui dit ne te fie pas aux apparences et ce n´est pas en rapport avec son grade mais plutot en rapport avec son attitude (mielleux avec elle /psychopathe pendant deux ans avec lui)

:d) C´est ce que je dis ! Le fait de savoir qui il est, là ça aurait dû la repousser. Et c´est bien, comme tu dis, son attitude de dragueur qui l´a séduite.

de plus je crois qu´elle ne l´ignore pas, il ne porte pas les uniformes normaux de la grenagarde
et je crois que c´est marqué sur sa tenue

:d) Il peut l´avoir embobiné avec un truc du genre "je me suis enrôlé chez le Baron mais je le trahis, ne t´inquiète pas ! On l´aura !" :-p

de plus elle semble au courant de ce qui se passe derrière la ville (elle connait Vin, les agissements de krew...) elle ne doit quand même pas être bête au point de l´ignorer (ou alors elle est plus crétine que ce que je croyais lol)

:d) Tu sais, Jak n´apprend qui est le champion de course Errol qu´au bout d´un certain temps (on ne sait pas que le type Commandant c´est lui le champion de course). Donc pourquoi ce ne serait pas la même chose ? Sans compter que même si elle a rencontré Vin, il peut tout simplement ne pas lui avoir parlé de lui car il n´est pas tout à fait sur le devant de la scène, contrairement au Baron qui occupe toutes les conversations.

Donc SI, elle peut l´ignorer qu´il est bien bien du côté du Baron, et encore, elle peut penser (car Errol l´a embobiné :gni: ) qu´il est en fait du bon côté.

je ne parlais pas de ce passage là... mais plutot de celui ou ashelin lui donne le jet board et ou il se font attaquer par les maraudeurs (avec la fameuse réplique de Dax parles à ma queue , ma tête est malade).

:d) Qui te dis qu´il est facile d´aller dans le désert de Spargus ? Ashelin dit elle-même qu´elle est très pressée. Le Haut Conseil doit sûrement surveiller les allers et venues et vouloir éviter à tout prix que quiconque puisse aller sauver Jak. Donc ce n´est sûrement pas parce qu´elle n´a pas voulu mais parce qu´elle n´a pas pu que Keira est restée ! :-p
Et puis, elle a quand même demandé à Ashelin de passer le Jet Board à Jak, preuve qu´elle ne l´a pas oublié. :ange:

Piby :d) tu as vu comment il a changé ? Sans compter qu´on pourrait accuser Jak de ne pas être très chaleureux quand il s´aperçoit que c´est elle ! Et je le rappelle, c´est lui qui se barre.
Alors bon...

(A MORT ASHELIN !! ! )

-Mnjolnex-
-Mnjolnex-
Niveau 8
04 avril 2006 à 22:36:51

Mon analyse se résume a ceci :
Ashelin : Aux chiottes
Kiera : ALLER KIERA, ALLER KIERA, ALLLLLEEEEERRRRRRRR !! !!!
Cependant
:d) Ashelin s´incruste un max, dégage Kiera de Jak ( inconsciemment mais bon ) et prend sa place. Jak, comme le stupide et vengeur petit rebelle qu´il est devenu, se laisse avoir stupidement. Sans compter que Ashelin est ( peut-être ) la mère de Jak ( je pense aussi étrange la relation Ashelin-Damus )

robone
robone
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:50:26

O_o ?

Mnjo, euh... Comment tu as pensé que Ashelin était la mère de Jak (houlà ça me rappelle des souvenirs douloureux... :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 22:53:04

Mais attendez, si Ashline a fait un enfant avec Jak, que cet enfant c´est Enfant jak, ils auraient très bien pu le mettre dans le passé pour que Jak quand il soit grand fasse un enfant avec Ashline!
Et PAF ils crééent une boucle temporelle... quelle bande de **** :honte:

robone
robone
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:01:50

Snake, tu dis une belle connerie là... ^^

Lol en tout cas j´attends ta réponse Mnjo.

Bonne nuit tout le monde !

( @ mort @@@@@shelin !! ! :fete: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 23:03:11

ouais... au moins ils sont sûr de vivre éternellement en créant un boucle temporelle XD

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:06:30

ahhh me parle pas de boucle temporelle :fou: j´en ai de mauvais souvenirs :malade:
un conseil:Si tu penses être coincé dans une boucle DÉTRUIS-LA!J´ose pas imaginé que notre vie n´est qu´un éternel recommencement...

m´enfin bon..."style" que Kiera rentre dans les course de Combat Racing à la fin de la compétion juste à cause de Samos ça fait plutôt histoire filette/papa alors que si Ashelin aurait Samos comme père...Ashelin serait été pilote dès le début du championnat au lieu de la fin

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
05 avril 2006 à 00:43:04

--[Nic0]-- Posté le 04 avril 2006 à 21:36:46

ROBONE PRESIDENT

A MORT PTIT-NEKO!

:snif: miiichant (lol)

robone Posté le 04 avril 2006 à 22:33:52

Tu sais, Jak n´apprend qui est le champion de course Errol qu´au bout d´un certain temps (on ne sait pas que le type Commandant c´est lui le champion de course). Donc pourquoi ce ne serait pas la même chose ?

elle passe deux ans dans le milieu des courses de zoomer et elle ne saurait pas qui est le champion ni son rang...

et la beloutre elle bouffe le chocolat avec le papier d´alu...maiiis bien sur...lol

Daxter1321 Posté le 05 avril 2006 à 00:06:30

m´enfin bon..."style" que Kiera rentre dans les course de Combat Racing à la fin de la compétion juste à cause de Samos ça fait plutôt histoire filette/papa

tout à fait d´accord ça fait le genre *ouaich, moi j´suis une rebelle, même que mon papa m´a donné la permission de 22h30 et que j´suis retrée à 23h45...* c´est ridicule lol

-deadman-
-deadman-
Niveau 8
05 avril 2006 à 04:32:21

ashelin la mère de jak?!! mouarf quelle connerie. désolès pour ceux qui pense ça mais c´est risible.

damus a quitté abriville alors qu´ashelin n´était encore qu´une enfant^^(spargus ne c´est pas faite en un jour^^) de plus jak et ashelin ont le même âge. donc si ashelin est la mère de jak ça voudrait dire qu´elle l´a eu à ...13 ans :rire:
enfant jak a environ 5 ans^^ ashelin dans le 2 en a 18 faite le calcul^^.

de plus veger dit qu´il a enlevé jak à son père...donc de spargus. pourquoi ashelin du haut de ses 13 ans (mdr) aurait abandonner son enfant.

je crois que vous aller chercher un peu trop loin^^ la mère de jak n´est tout simplement pas encore apparu.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:47:07

ouais je crois que c´était facile à deviner :gni: