au point de lui gueler dessus et l´envoyer paître alors qu´elle ne l´a jamais vu en rogne...
Elle ne l´envoie pas paître, c´est lui qui lui pose un lapin et qui se barre.
c´est jak qui lui dit ne te fie pas aux apparences et ce n´est pas en rapport avec son grade mais plutot en rapport avec son attitude (mielleux avec elle /psychopathe pendant deux ans avec lui)
C´est ce que je dis ! Le fait de savoir qui il est, là ça aurait dû la repousser. Et c´est bien, comme tu dis, son attitude de dragueur qui l´a séduite.
de plus je crois qu´elle ne l´ignore pas, il ne porte pas les uniformes normaux de la grenagarde
et je crois que c´est marqué sur sa tenue
Il peut l´avoir embobiné avec un truc du genre "je me suis enrôlé chez le Baron mais je le trahis, ne t´inquiète pas ! On l´aura !"
de plus elle semble au courant de ce qui se passe derrière la ville (elle connait Vin, les agissements de krew...) elle ne doit quand même pas être bête au point de l´ignorer (ou alors elle est plus crétine que ce que je croyais lol)
Tu sais, Jak n´apprend qui est le champion de course Errol qu´au bout d´un certain temps (on ne sait pas que le type Commandant c´est lui le champion de course). Donc pourquoi ce ne serait pas la même chose ? Sans compter que même si elle a rencontré Vin, il peut tout simplement ne pas lui avoir parlé de lui car il n´est pas tout à fait sur le devant de la scène, contrairement au Baron qui occupe toutes les conversations.
Donc SI, elle peut l´ignorer qu´il est bien bien du côté du Baron, et encore, elle peut penser (car Errol l´a embobiné
) qu´il est en fait du bon côté.
je ne parlais pas de ce passage là... mais plutot de celui ou ashelin lui donne le jet board et ou il se font attaquer par les maraudeurs (avec la fameuse réplique de Dax parles à ma queue , ma tête est malade).
Qui te dis qu´il est facile d´aller dans le désert de Spargus ? Ashelin dit elle-même qu´elle est très pressée. Le Haut Conseil doit sûrement surveiller les allers et venues et vouloir éviter à tout prix que quiconque puisse aller sauver Jak. Donc ce n´est sûrement pas parce qu´elle n´a pas voulu mais parce qu´elle n´a pas pu que Keira est restée ! 
Et puis, elle a quand même demandé à Ashelin de passer le Jet Board à Jak, preuve qu´elle ne l´a pas oublié.
Piby
tu as vu comment il a changé ? Sans compter qu´on pourrait accuser Jak de ne pas être très chaleureux quand il s´aperçoit que c´est elle ! Et je le rappelle, c´est lui qui se barre.
Alors bon...
(A MORT ASHELIN !! ! )