"bah Jak EST Mar c´est sûr, les précurseurs lui ont dit!"
NON Piby ! Ils n´ont pas dit ça explicitement, et Jak a juste su par Damus que son NOM était Mar, mais on ne peut toujours pas affirmer clairement que Jak est LE Mar, le fondateur d´Abriville.
"et pour les montagnes moi je dis qu´il n´as même pas a avoir de l´étonement je vois pas pourquoi..."
Ah... j´ai dû mal comprendre alors :D On est bien d´accord donc ^^
"et pour JAKPRO si je suis sur JV maintenant et pas avant c´est que j´était en espagne alors chut"
Holà tout doux Piby... ^^ Mais ça faisait quand même longtemps (il me semble) qu´on t´avait pas vue.
"ALors , qu´est ce qui les empechent de se construire un nouveau nid ?"
Boarf... Allez, on va dire que les Metal Heads les plus puissants (les survivants) étaient dedans et que du coup il n´y a plus aucun "chef", plus rien, basta.
En tout cas, je pense qu´on peut tirer un trait sur une réapparition des Metal Heads.
"5 >>> Pareil , mais pourquoi tu parle de ça ? je n´ai jamais mentionné ce fait dans mon post d´avant ..."
Tout simplement par principe d´anticipation. Il aurait été tout à fait légitime de dire cette question (que certains se sont déjà posée), donc plutôt que d´attendre qu´elle soit posée ou qu´on risque de l´oublier, je préférais dire les choses tout de suite.
"8 >>> Je pensais bien que vous étiez au courant , mais je n´ai entendu parler de ça qu´entend de ´ rumeur ´"
Eh bien dorénavant tu sais que ce n´est pas une rumeur et que ce nom a été déposé ;)
"9 >>> J´avoue ne jamais avoir pensé a ça , Jak aurais-t-il , simplement pris un coup de vieux ? par exemple , les statue faites de lui a 60 ans ? "
Je le répète, selon le letbook de Jak 2, Mar serait arrivé du futur et serait reparti ensuite. On peut donc penser que Jak serait revenu dans son époque bien avant d´être très âgé. Ce qui réépaissit encore la question : "pourquoi ne ressemble-t-il pas à sa statue ?" Toutefois, compare le visage de Mar dans son tombeau et celui de Jak dans Jak X. Tu verras (en tout cas je trouve) qu´il commence à y avoir une petite ressemblance, SURTOUT au niveau des yeux et de la forme du visage.
"10 >>> La seule ressemblance entre les lieux de Jak X et Ceux de The Precursor Legacy , sont les enorme boules de neiges ( très énormes ) , et après tout , les lieu changent tous , il y a juste a regardé Abriville"
Il y a UNE petite autre ressemblance ! Regarde dans toutes les grottes des parcours des Terres Gelées : on voit énormément de gemmes bleues comme celles que cherchaient Willard et Gordy ! On peut donc considérer que les Terres Gelées sont les lointaines "descendantes" de la région du Sage Rouge et de la Montagne Enneigée.
11
je préfère ça ! Peut-être que tu es tombé sur deux ou trois désagréables, ou que ton attitude a parue malgré toi chiante... Il arrive souvent qu´on soit tous un peu durs avec les nouveaux, mais je pense plutôt que tu étais tombé au mauvais endroit au mauvais moment sur les mauvaises personnes. En tout cas, je peux t´assurer que beaucoup sont sympas ici ! Au fait, où est-ce que j´avais discuté avec toi ? Ici ? ça devait être il y a longtemps, je ne m´en souviens plus très bien...
PS : oublie l´hypothèse "Ashelin mère de Jak", moi-même je la trouve vraiment ridicule maintenant ^^
PPS : tu as lu tout ce topic ? Sinon sache que j´ai fait un récapitulatif des hypothèses, il doit être à peu près un dizaine de pages avant celle-ci.
Dax
il y a pas de Metal Heads dans Jak X ! Je crois que tu confonds avec les grosses bébêtes bleues de "Chasse à la bête", qui ne sont PAS des Metal Heads !