mais je suis en forme et j´ai de quoi donner la migraine !
J´ai deux grande hypothèse avec de multiple variante ....
Hypothése 1
Jak retourne dans le passé avec Kiera ( et quelque autre ) pour accomplir sa destiné en temps que Mar
car si Jak a construit Abriville sa expliquerait le " Onin est très fier de ce que vous avez fait - Ce que j´ai Fait ? - Ce que vous avez fait , ce que vous allez faire , c´est pareil ! "
Dans la derniere phrase de pecker , le plus intrigant pour moi était le " c´est pareil " ce qui veut dire que ce que Jak va faire et ce qu´il a fait c´est la meme chose ( vous me suivez toujours ?
) Car si Jak est Mar alors , chronologiquement il a déja construit Abriville , mais dans sa vie , Jak va le faire ... ( dites le si je ne suis pas clair
)
REvenons a l´hypothèse
Jak est revenu dans le passé , est ce demande comment il va construire cette ville , mais il rencontre Onin quand elle était jeune , enfin jeune , disons ... 10 ans de moins
(ce qui explique explique " Onin dit qu´elle est heureseuse de te revoir Jak ") , Onin aurait été là pendant l´arrivé des Metal Heads dans la porte faille , ce qui explique qu´elle connait la voix de Kor . Mais bon , Onin apprend a Jak ... quelque chose
, puis Jak rassemble des hommes et tente de construire Abriville . Kiera avait inventer le premier zoomer antigrav´ alors Jak lui aurait demander de mettre au point d´autre véhicule , donc Kiera serait a l´origine des zoomer d´abriville .
Maintenant les sous hypothèse ( je prend les hypothèse des autre forumeur )
Onin serait la dame oiseau
Ca ne changerait rien a mon histoire
Jak n´est pas Mar ( les statue ne lui ressemble pas )
Au début , quand Jak recherche des ouvriers il tombe sur un jeune homme qui n´a pas de nom car il est né orphelin adopté par un vieux qui l´appellait par un autre nom chaque semaine , ce jeune homme se trouve etre un génie en architechture et aide beaucoup Jak , les idées de " ?? ? " pour construire Abriville que Jak croirait voire la véritable , alors au milieu de la construction Jak appelle le jeune homme " Mar " et le laisse finir la ville avec les plans .
sa tiens debout non ?
Bon sinon j´ai d´autre hypothése mais j´attend qu´il y ai quelqu´un