CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

levons le voile du Futur ! (tadada...)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 août 2006 à 18:05:41

tu peux m´appeller gag :o))

sinon dans le recapitulatif j´ai vu sa :
:d) Sans compter que Alban1989 avait souligné le très intrigant "On dirait des coordonnées. Come celle de..." dans Jak3.

je ne sais pas si quelqu´un y a repondu , mais je ne m´en souviens pas bien , si c´est Kiera qui le dit j´ai bien une hypoyhèse ...

The-Matt
The-Matt
Niveau 4
02 août 2006 à 21:42:58

bonjour je me demande est-ce que quand l´on augmente l´arlure il y a marqué force en dessous sa augmente aussi la puissance des armes
merci

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
02 août 2006 à 21:57:34

Gag a raison , les MH peuvent très bien se refarire un autre nid ... Et j´ai l´impression que les CN ne sont pas complètement morts ...

Dax_du_39
Dax_du_39
Niveau 8
03 août 2006 à 09:09:14

Dax28 :d) Les CN ne sont pas mort car ils en restent sur les planètes capturés.

Gag :d) Pour ton hypoyhèse:Jak n´a pas souvent vue des coordonées, seulement avec Vin dans la Centrale (pour règler le Téléporteur) et il en
entend avec Kiera dans le Nid des MH.

Moi j´ai une autre hypotèse (je ne sais pas si quelqu´un y a repondu):

A la fin de JAK 3, quand Jak viend d´affranter Errol, il rencontre un autre Jak qui lui dit ce qu´il va se passer dans l´arène et propose au 1er Jak d´aller avec les Précurseurs à sa place. Jak accèpte. Maintenant, après JAK X, Kiera a recontruit une Chrono-Navette (avec le Coeur de Mar que Jak à retrouver on ne sait où) et repart dans le passé (par une Porte-Faille trouvée on ne sait où) Avec Jak (portant son Armure), Samos, Daxter et Tess (et sourtout pas avec Onin et Pecker). Ensuite, Jak créé Abriville pour protèger ses amis et la Pierre des Précurseurs, née de Daxter et Tess, créé l´Arme du Nid, se fait scluter. Comme Mar n´a pas eu le temps d´utiliser son Arme et que se jour approche et qu´il n´a encrore proposé le marcher à Spargus, avant de partir en guerre, il donne à Kiera, qui est enseinte, son armure de torse qu´elle devrat donner à son fils ainsi de suite. Jak va en guerre et se fait passer pour mort. Il va après dans le Désert, y jette ses Gandelets et infiltre Abriville et repart dans le futur grace à la Chrono-Navette et à 2e Coeur de Mar (le 1er est dans la Statue). Arriver, il imforme Praxis qu´un Jak va arriver du ciel. Va dans la Carrière d´Eco de Mar et dans l´Abriforêt et pose ses 2 autes armures dans ces lieux. attend que Jak sorte du Désert après avoir battut Errol et propose son marché. Ensuite notre Jak va Avec les Précurseurs.

Qu´en pensez vous ?
Mais j´ai une auutre question:comment Krew fait-il pour tous savoir sur le championnat de Kras (les 1 minute, le message de la course finale...) ?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
03 août 2006 à 12:03:09

Moi j´ai une question aussi : pourquoi j´ai rien compris à ce que t´as dit ?

Dax1
Dax1
Niveau 10
03 août 2006 à 12:29:20

C´est pas très clair tout ça... :o))

Mais j´ai une auutre question:comment Krew fait-il pour tous savoir sur le championnat de Kras (les 1 minute, le message de la course finale...) ?

Bin, il savait qu´ils étaient obligés de gagner, donc en connaissant la date et l´heure de la course il a programmé son journal pour qu´il apparaisse juste avant la course finale.

robone
robone
Niveau 10
03 août 2006 à 18:52:10

Gag :d) pour le "on dirait des coordonnées", c´est pas du tout Keira qui le dit, c´est Jak dans la cinématique "Recontre avec Seem" (Jak 3)

The-Matt :d) tu n´es ni sur le bon topic ni sur le bon forum, et en plus tu fais des putains de fautes de frappe. Non, l´armure n´augmente ni la force de Jak ni la puissance des armes, Jak a juste plus d´énergie.

Daxterminator28 :d) sauf s´ils se sont tous faits exterminer au bout d´un moment. :o)) Et personne n´a jamais dit que les Créateurs Noirs étaient morts.

Dax_du_39 :d) C´est dur à lire ton truc. Essaie de soigner la ponctuation et la conjugaison parce que là c´est vraiment le parcours du combattant...

T´es pas le premier à avoir pensé à cette hypothèse des 2 Jak à la fin de Jak 3. Mais y a des incohérences dans ton histoire : pourquoi Keira aurait-elle construit une chrononavette alors que personne ne sait rien de précis sur Mar ? Pourquoi Jak aurait-il laissé les autres dans le passé ? Pourquoi aurait-il dit ça à Praxis alors qu´il en a chié pendant 2 ans après s´être fait capturer et torturer par lui ?

Et puis Tess et Daxter ne peuvent pas pondre la Pierre des Précurseurs : ils ne sont pas eux-mêmes précurseurs, juste des beloutres. Mais c´était bien trouvé sinon.

Bon. Et pour Krew, Dax1 t´a répondu.

Dax1
Dax1
Niveau 10
03 août 2006 à 19:49:17

Je suis d´accord avec toi, sauf pour Tess et Daxter.
OK, je ne pense pas qu´ils peuvent pondre la pierre, mais ce sont quand même des précurseur: dans la vidéo de l´acte 3 de Jak 3, quand le chef des précurseurs annonce que sa rencontre avec l´éco noire était une bénédiction. Avec Daxter qui s´écrie "Waouh! J´suis un précurseur!"

robone
robone
Niveau 10
03 août 2006 à 22:15:42

Bah pas vraiment non... Daxter n´a pas les pouvoirs des Précurseurs ! :o))

Il disait ça parce qu´il était presque comme un Précurseur !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 août 2006 à 22:58:41

robone Posté le 03 août 2006 à 22:15:42 Bah pas vraiment non... Daxter n´a pas les pouvoirs des Précurseurs

:d) qui peut parler de "pouvoir" quand ils ont de la technologie ces beloutres :oui: si le chef des précurseurs a pu emprisonné Veger par exemple,c´était grâce à son bâton sophistiqué je paris.

Dax1
Dax1
Niveau 10
03 août 2006 à 23:06:02

Oui, on a pas vu les 2 autres utiliser leurs pouvoirs.
Tu vas me dire "mais Daxter non plus"
Mais lui, il ne le savait pas qu´il était un précurseur...

robone
robone
Niveau 10
03 août 2006 à 23:20:48

D´un autre côté, les deux autres faisaient aussi un geste envers Veger, et sans bâton ! :o))

Dax1, tu penses qu´ils ont des pouvoirs avec ou sans technologie ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 août 2006 à 23:31:59

robone Posté le 03 août 2006 à 23:20:48 D´un autre côté, les deux autres faisaient aussi un geste envers Veger, et sans bâton !

:d) vrai vrai,mais il faut imaginer qu´ils ont sûrement fait ce geste pour rien après tout,juste pour se sentir :cool:

Dax1
Dax1
Niveau 10
03 août 2006 à 23:32:11

Ah oui, exact!
Hé bin... J´en sais trop rien. Peut être que c´était un geste fait comme ça, sans importance. Mais p´têt bin qu´non.

Dax1
Dax1
Niveau 10
03 août 2006 à 23:34:54

Bon, moi j´y go!
A toute! :)

robone
robone
Niveau 10
03 août 2006 à 23:46:10

Salut Dax1 ! :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 août 2006 à 15:46:25

mais je suis en forme et j´ai de quoi donner la migraine ! :o))

J´ai deux grande hypothèse avec de multiple variante ....

:d) Hypothése 1

Jak retourne dans le passé avec Kiera ( et quelque autre ) pour accomplir sa destiné en temps que Mar
car si Jak a construit Abriville sa expliquerait le " Onin est très fier de ce que vous avez fait - Ce que j´ai Fait ? - Ce que vous avez fait , ce que vous allez faire , c´est pareil ! "
Dans la derniere phrase de pecker , le plus intrigant pour moi était le " c´est pareil " ce qui veut dire que ce que Jak va faire et ce qu´il a fait c´est la meme chose ( vous me suivez toujours ? :fou: ) Car si Jak est Mar alors , chronologiquement il a déja construit Abriville , mais dans sa vie , Jak va le faire ... ( dites le si je ne suis pas clair :o)) )
REvenons a l´hypothèse
Jak est revenu dans le passé , est ce demande comment il va construire cette ville , mais il rencontre Onin quand elle était jeune , enfin jeune , disons ... 10 ans de moins :o)) (ce qui explique explique " Onin dit qu´elle est heureseuse de te revoir Jak ") , Onin aurait été là pendant l´arrivé des Metal Heads dans la porte faille , ce qui explique qu´elle connait la voix de Kor . Mais bon , Onin apprend a Jak ... quelque chose :fou: , puis Jak rassemble des hommes et tente de construire Abriville . Kiera avait inventer le premier zoomer antigrav´ alors Jak lui aurait demander de mettre au point d´autre véhicule , donc Kiera serait a l´origine des zoomer d´abriville .

Maintenant les sous hypothèse ( je prend les hypothèse des autre forumeur )

:d) Onin serait la dame oiseau

Ca ne changerait rien a mon histoire

:d) Jak n´est pas Mar ( les statue ne lui ressemble pas )

Au début , quand Jak recherche des ouvriers il tombe sur un jeune homme qui n´a pas de nom car il est né orphelin adopté par un vieux qui l´appellait par un autre nom chaque semaine , ce jeune homme se trouve etre un génie en architechture et aide beaucoup Jak , les idées de " ?? ? " pour construire Abriville que Jak croirait voire la véritable , alors au milieu de la construction Jak appelle le jeune homme " Mar " et le laisse finir la ville avec les plans .

sa tiens debout non ?

Bon sinon j´ai d´autre hypothése mais j´attend qu´il y ai quelqu´un :)

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
04 août 2006 à 16:23:41

Je ne pense pas que La Dame aux oiseaux soit Onin mais Jak a construit Abriville ... Dans le futur , Jak est retourné dans le passé pour construire Abriville :o))
Autre chose :d) Si la porte faille n´était pas ouverte au début du 2 , Abriville ne servirait a rien car les MH n´auraient pas envahi le passé :o))
( vous me suivez ? :o)) )

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
04 août 2006 à 17:15:14

Avec des "si" on met Paris en bouteille. Ce que voux expliquez ici on l´a revu des dizaines de fois sur ce topic, à part le dernier paragraphe du bloc de gag_jak (d´ailleurs j´y ai absolument rien capté, SI tu pourrais ré-expliquer j´aimerais bien^^).

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
04 août 2006 à 19:08:46

Moi j´ai capté :fou:

La vidéo du moment