? ??????????
louis de funès !
il me faut une seule réponse
déésolé je savais pas comment ca s´ecrivait par contre
arg il la dit avant...
charlie chaplin
je dis Jacques Villeret et pas louis de funès moi
ah bonne réponse de daxter3000 qui démare
jak35:17jaketdaxter:11gofterdom:7golden:5Nico:3bojack:3supervegeta:2jakorn:2daxter3000:1
ya droit a plusieurs post donclre louis de funès
Louis de Funès?!!! mais Villeret correspond aussi c´est pas juste
c´était louis de funès et en plus daxter2000 l´a écrit correctement. Il n´est pas si funeste ce louis jak35
YES ! ! enfin
PS : Didier73330 tu mettre " Daxou " a la place de Daxter3000 SVP ?
moi je dis charlot
ok et louis a fait beaucoup plus de films
:svp
c´est pas juste
merci merci...question ?
lol golden
jak35:17jaketdaxter:11gofterdom:7golden:5Nico:3bojack:3supervegeta:2jakorn:2daxou:1