@+
mon dernier post pour aujourd´hui : j´arrive pas à croire que ce topic fait plus de 600 messages alors qu´il n´a que 2 jours!!!!!!!!!!!!!!!
++
C parceque :1- T kestion sont chelou donc on post plein de reponse2- parceque je le frequente
la premiere je suis d´accord et la deuxième pas tout a fait
moi c sur tout la 2eme
loooooool la 2e
aller ça recommence ! !!!!
question : je suis une automobile, je suis très puissant, j´ai 1001 chevaux sous mon capot, je suis, je suis, je suis ? ????
didier est sur msn
aucune idée...
une Ferrari de F1
la buggati veyron
une ferrari de f1 n´a pas 1001 chevaux
je précise que cette vioiture, vous pourriez la croiser un jour comme moi
comment t´a fait, google?
une nissan 350Z tuner à fond.
oué google
bien gofter
jak35:18jaketdaxter:11gofterdom:9golden:5Nico:3bojack:3supervegeta:2jakorn:2daxou:1
question : Est ce qu´un course de F1 ( en championna du monde) peut se dérouler à monaco? et si oui sur quel circuit?
j´y connais rien en voiture ( appart NFSU2).une voiture des 24H du Mans ( je crois que c´est moins rapide mais bon)
quand je dis qu´on peut la croiser, c´est que c pas une f1 ni une voiture de 24h
oui, une des course se deroule à Monaco, je crois que c´est Monte-Carlo.
bien jaketdaxter !
jak35:18jaketdaxter:12gofterdom:9golden:5Nico:3bojack:3supervegeta:2jakorn:2daxou:1
quelle est la célèbre course qui dure 24h? et où se déroule-t-elle?