C´est Grand Turismo 4 ton jeu preferer
jak35:18jaketdaxter:15gofterdom:10golden:5Nico:3bojack:3supervegeta2:2jakorn:2daxou:1
ah jorais pas du me recoucher
question : toujours la meme qestion mais sur cette image : https://image.jeuxvideo.com/images/p2/h/p/hpcsp2012.jpg
harry potter 3 : le prisonier d´azkaban
Harry Potter et la Chambre des secrets
harry potter 3 et le prisonnier d´askaban
jak35:18jaketdaxter:16gofterdom:10golden:5Nico:3bojack:3supervegeta2:2jakorn:2daxou:1
j´espere que tu prends les nuances didier parce que entre goft et moi y´a une différence!
G tro la tete ds le cul avec 2 tenss
j´ai raison, c´est normal j´ai tout les Harry Potter en jv
attend c jaketdaxter qui a raison ?
je recommence a pas avoir de bol alors me revoila sous un autre angle!
oui
question : toujours pareil et les prochaines seront comme ça aussi mais pas toutes : https://image.jeuxvideo.com/images/p2/s/k/skyop2002.jpg
ah...
alors la....
aucune idée
connais pas ce jeu
jaketdax? tu connais le reponse qu´on achève!