daxou copieur
je ne blague pas goft dans ce cas didier tu aurais du donner plus de précisions!
on dit copiteur
jak35:18jaketdaxter:11gofterdom:7golden:5Nico:3bojack:3supervegeta:2jakorn:2daxter3000:1
g fait une petite rectification
une bien
daxou arrete ou sinon Compito se réveille
Mais ? tu veux pas mettre Daxou ? a la place de Daxter3000 ?
jak35:18jaketdaxter:11gofterdom:7golden:5Nico:3bojack:3supervegeta:2jakorn:2daxou:1
une derniere et j´y vais : je suis un instrument de musique, je suis très lourd, j´ai beaucoup de cordes, je sui, je suis, je suis ? ????
s´ilk vous plait ne voté pas au master forumeur pour des raisons personnel
bien fait pour toi héhé ^^
piano
une harpe !
contrebasse
violoncelle
un djembé n´a cune corde
guitare ?
bien pour gofter
jak35:18jaketdaxter:11gofterdom:8golden:5Nico:3bojack:3supervegeta:2jakorn:2daxou:1
je suis désolé mais je dois y aller. Je reviendrai et si vous voulez vous pouvez vous servir de ce topic pour parler
gofterdom je savais pas que le piano avait des corde
nen nen une harpe !
yes : @+ didier ! !