arf les cordes étaient un indice piégeur
++ tout le monde et à demain
C´EST PAS JUSTE ! UN PIANO SA N´A PAS DE CORDE ! !
golden : et oui
jak35 :si qd tu appuies sur les touches ca pince une corde et produit un son
y pas de corde
un piano a des cordes daxou
si il y a des cordes quand j´ai vu le post de goft j´ai pas voulu répondre la même chose mais c´était ma 1ere idée....
ça ne pince pas de corde mais tape sur une corde
Je vous invite tous a aller sur mon topic : taux de msg par jour et non sur masterforumeur pr voter ! !
bon allez je me barre
oula ca philosophe ici!!
++
didier: c´est la même chose lol ne chipote pas!
wi
pour moi c pas la meme chose car j´en fais
et pour ceux ki croivent pas qu´un piano a des cordes : http://www.cs.wustl.edu/~cmg/web/piano_inside.jpg
bon d´acord
bon ++ tout le monde