bojack_ssj4 Posté le 23 mai 2005 à 18:24:31
oueshh pibra a plein de votes!!!!
heinrich Posté le 23 mai 2005 à 18:25:11
et ouai c est k on l aime notre pibra!
Vipreur Posté le 24 mai 2005 à 08:52:29
jvote pibra
bojack_ssj4 Posté le 24 mai 2005 à 10:16:56
jvote pibra comme promis
les gars 