merci daxou jte renvoi lappareil.jvote daxou
faut pas voter vipreur....
yeees une maj ! !
J´essaie de ne pas me mettre en boule mais j´ai l´impression que tu fais tout pour que je pousse un coup de gueule vipreur....
mode furious goldy ON
^^
appuyer sur OFF vite ! !!!!^^
je suis sur le mode ON depuis trois jours et Nico aussi, gare a toi vipreur ^^
depuis 3 jours ! !!! mais c cataclismyque ! !!!! appeler les pompiers de l extrême
plongi27Posté le 24 mai 2005 à 20:49:56faut pas voter vipreur....
Dou
trop tard! ^^
Nico: au point ou j´en suis autant que tu votes
Vipreur: Message précédent ton vote
tu fais la maj goldy ?
golden dsl mais je croyait que CT voter plussss au lieu de plu
nico:nooooonnnnnn le bouton OFF/ON est coincé ! !!! on est foutu ! !!!!
bon moi je vais voter pour Heinrichcomme sur Master mais bon, il mef ait amrrer ce chameau! lol