lol
merci alors vipr!!( faut que j´arrette avec mes merciS moi!!Alors arretter d´être gentil )PS: je déconnais arrettés surtout pas mdr
mdr
ptdr
je vote lenskiller!
merci^^
aurait dit lk s´il était la
vote pibra!
slt heinrich!!Sa faisais longtemps!!! :D
vote bow
oueshh pibra a plein de votes!!!!
ouaisss merci sayi!!!
et ouai c est k on l aime notre pibra!
je vote Nico !
lol ninich^^
je vote lelegendaire
je vote Golden!
je vote daxter1321
jvote pibra