Je vote Golden
j´ai hate de voir la maj....
merci vegeta
jakoRn1137 Posté le 20 mai 2005 à 04:16:50je vote speedy et demain plongi-------------------------------------tu jure ?
plongi ne soit pas étonné si on vote pour toi pour la peine je vote pour toi demain
euh.....c trop.... non merci bojack
moi je vote pour plongi...oh et puis non jakorn
de rien
gofterPS:bojack ne te sens pas obligé de voter pour moi juste parce que j ai dis sa . ...et en + 3 je suis deja au bord de l arret cardiaque lol
oups....mais merci pour ton intention comme meme
non plongi je vote pour toi parcke tu es sympa c tout
de rien golden
c d´un sentimentalisme...
ok bon ba a tous
goft>>> et oui nous sommes sentimatales^^
je vote bojack
jvote Golden
je vote plongi comme promis!