moi je vote vipreur!!
Et mais klaww,arrette de critiquer,c´est pas parce que t´aime pas que c´est forcement une conneries ( ou je sais plus ce que tu as dit
)
Es ce que tu connait bien au moin?Et si oui est ce que tu les à tous regardés?Je suppose que non vu que t´aime pas donc tu peut pas dire si c´est une débilité ou autre chose voilà!!
5sa y est j´ai enfin fini ouf!!Pleure pas klaxx je t´aime quand même mdr)