pibralyra Posté le 17 mai 2005 à 17:25:53 merci Klaww t´es le premier
ah ouais . ...
Heinrich
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:27:08
. ......... pibra et moi je fais la deco?
Klaww
Niveau 38
17 mai 2005 à 17:27:50
heinrich Posté le 17 mai 2005 à 17:27:08 . . ........ pibra et moi je fais la deco?
tes yeux de vache tu va bien avec le tapis
Heinrich
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:28:57
je reponds meme pas klaww!!
bojack_ssj4
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:29:02
ninich ta vote pour moi ou pibralyra? bon euh moi je vote jaketdaxter
Heinrich
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:29:50
pibra!! dsl bojack demain c est ton tour
Klaww
Niveau 38
17 mai 2005 à 17:30:56
heinrich tu a tort c´etais un compliment . . ( t´a deja vu les yeux d´une vache ? ?? persos je trouve sa tres sensuelle . .. a prendre avec des pincette bien sur . .)
Pibralyra
Niveau 10
17 mai 2005 à 17:31:17
merci a toi aussi heinrich!! Sa fait deux ( contente )
DaxTeR3000
Niveau 12
17 mai 2005 à 17:37:36
je vote......................................pas !