pibra: nan faut pas chercher a comprendre sinon je passe encore plus pour un c...
Pibralyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:32:46
ok mais j´ai trop du mal parce que je comprend même pas ce que tu viens de me dire!!
Heinrich
Niveau 12
15 mai 2005 à 11:33:40
bon tu sais quoi! je me tais alors(tu sais ce que ca veut dire?)
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:34:33
ninich doucement avec les vannes hein
jakorn1137
Niveau 16
15 mai 2005 à 11:34:57
golden : jakoRn1137@hotmail.com heinrich :
Jaketdaxter
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:35:18
dsl frere je donne un indice pibralyra, pibra: jakoRn1137 a dit " merci golden je te renverrai l´ascenseur"
Pibralyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:35:21
Mais non te tais pas!! Et non je sais pas ce que sa veut dire!! Mais essaye pas de me dire des trucs comme sa parce que moi là j´ai la tête dans le c**!!
Pibralyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:36:19
Mais alors moi là j´hallucine comment j´ai trop du mal!! Je comprend même pas ce que me dit Jaketdaxter
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:37:33
attds je viens te reveiller!
Pibralyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:39:17
holala!!Pff je crois que je vais arretter les frais là et revenir après parce que là... Je sais même pas si bojak me parle ou pa!!
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:40:04
oui oui je te parle
jakorn1137
Niveau 16
15 mai 2005 à 11:41:26
pibralyra : cool une fille!! mais tu sais faut pas fumer de si bonne heure
Pibralyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:41:26
aaaaa ok!!! Bha je vais aller prendre ma douche sa va me reiveillée ( enfin j´espère)
Pibralyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:42:01
Mais non j´ai pas fumer ce matin c´est les restes d´hier soir
jakorn1137
Niveau 16
15 mai 2005 à 11:43:01
bojack_ssj4
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:43:36
oui mais la douche ecossaise bien froide tu verras
]Golden[
Niveau 5
15 mai 2005 à 11:43:40
jakorn je t´ai mis mets moi toi aussi
maxou44_1hotmail.fr
Pibralyra
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:43:50
Bon allez j´y vais!! a bientôt les gens vais laver moi ( language du mal réveillé avec les restes de la veille mdr)