je vote jakorn
jvote bobo
je vote daxou
je vote lenskiller
arf merci xanmi mais dis plutot bojack lol
jak35=xanmi au cas ou tu le serais pas car j imagine qu il préfére qu on l appelle par son anciens pseudo
C´est bête parce que, une fois qu´on a voter on peut plus faire grand chose sur ce topic!!
hey on peut voter une fois par jour !
Et bha qu´est ce qu´il m´as dit l´autre alors ! ?(je sais plus qui sais )Bon alors je vote heinrich today ! !!
merci plongi je vote pour daxtex!
je vote daxtex et demain surement nico
Xanmi
xanmi=jak35
lisez la carte de visite de jak_35
je vote daxtex
3 votes! on peut dire que daxtex est comblé
jvote nico lol
comme il l´avait predis suite a sa fic genialissime