ben j´ai pas encore de preuves !
crois moi j y est pensé et il y a beaucoup de preuves....
ça serait trop facile que ça soit toi ts le monde l´orait compris mais voilà affaire à suivre
je peux te les donner si tu veux mais ce n est pas moi
caleb:sauf daxou qui m accuse d etre jefler et acuuse gofter d etre le grand blaster
plongi27 Posté le 15 mai 2005 à 09:25:21je peux te les donner si tu veux mais ce n est pas moi
envoi les par mailszeneso@hotmail.com
aujourd´hui je vote...... golden
je vote supervegeta2 !
je vote jak35 pour sa super fic
je vote...Le-serrurier !
hum.....je vote Jakorn aujourd´hui
Golden il faut absolument que je te parle sur msn je vais supplier mon pètre alors PITIER connecte toi si tu ne l´ai pas deja ! !!!
j´y suis déjà
merci golden je te renverrai l´ascenseur!!
dis jakorn t´as une adresse msn?? t´es le seul que j´ai pas
Je vote golden aujourd´hui!!
jakorn: a quel etage?........nan ne dites rien.......c etai pourri...
tu commences déjà a vider ton sac a cetteheure là
Bha c´est peut être pourri mais alors moi je suis con** parce que j´ai pas compris ! !
il faut bien je suis pas la pendant deux jours! je reviens mardi! donc j espere golden que tu repprendra le relai ms je m inquiete pas pour ca!!^^