Le meilleur moyen de ne pas avoir de votes est d´en demander, a bon entendeur salut ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:47:36
Bon ok je sors ^^
Supervegeta2
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:47:54
vipreur! je vote pour toi!
golden
sayajin_broly
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:57:28
gloden va sortir! ouch ! un ancien , se faire jeter par un forumeurs simple!
je vote pour jak&
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:05:42
Sortir hum , faut dire que vipreur n´est pas un forumeur normal
Tu lui dis que tu l´aimes pas et il te dit que ton seul défaut c´est d´être trop sympa, je comprends pas è_é
Supervegeta2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:06:13
GoldenCladMast Posté le 08 juin 2005 à 12:05:42 Sortir hum , faut dire que vipreur n´est pas un forumeur normal
dsl vip!
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:06:17
Je précise que je ne suis pas un " ancien" vegeta est surement la depuis plus longtemps que moi
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:07:39
et moi jai aucun vote :sin2: je vais me faire larguer au podium!!
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:08:18
Toi
Si tu en réclames t´en auras alors tais toi
Supervegeta2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:08:26
golden tu es sur le forum jak 3 depuis........
bojack_ssj4
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:09:12
golden>> m´en fout je ne suis pas aussi fort que l´envoutement de ninich...
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:09:24
sayi pour ton vote
Supervegeta2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:10:10
1er post sur Jak 3
10 Supervegeta2 Posté le 30/07/2004 16h54min sous le nick Supervegeta2 11 Kid_99 Posté le 25/08/2004 04h44min sous le nick Kid_99 12 Sebaurelien Posté le 03/11/2004 14h55min sous le nick Sebaurelien 13 Malier313 Posté le 16/11/2004 21h41min sous le nick Malier313 14 Bad-boy_kynch2 Posté le 18/11/2004 21h16min sous le nick Bad-boy_kynch2 15 Aspic_3 Posté le 07/12/2004 16h45min sous le nick Aspic_3 16 Heinrich Posté le 11/12/2004 20h55min sous le nick Heinrich 17 Daxterminator63 Posté le 22/12/2004 13h49min sous le nick Daxterminator63 18 Yamimattleboss Posté le 22/12/2004 14h11min sous le nick Yamimattleboss 19 Goldencladmast Posté le 25/12/2004 22h15min sous le nick Goldencladmast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:11:08
Tiens tu vois que t´es plus ancien ^^ j´ai juste un peu mieux percé que toi
Supervegeta2
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:11:50
ouais! mais j´ai perdu mon tps sur les autres forum!
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:12:53
mais maintenant tu le sais jeune padawan!!!
GoldenCladMast
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:20:43
Vegeta: je suis sur 3 autres forums ca veut rien dire tu sais ^^
Jaketdaxter
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:22:44
golden, laisse moi deviner: -Kingdom Hearts 2 -Jak X -Final Fantasy . ..........