Aujourd’hui, c’est le jour de la MAJ
Pas mal de votes depuis mercredi, 41 précisément, et C’est ? Nico qui a la grosse côte. 7 votes rien que pour lui, il écrase tout le monde. Après les trois premiers, ca bataille dur pour le TOP 5, ils sont en effet 5 a très peu de points d’écart sans oublier Pibra qui n’est qu’a un point. Lutte très sérrée donc a tous les niveaux que ce soit en tête ou plus bas dans le classement.
1) Nic0 : 19 ( +7) : Un petit rien du tout suffit a lui rendre tout son succès….et quel succès !
2) Golden : 15 ( +5) Nyark, je grappille des places hi hi
2) Bojack : 15 ( +4) : Ouh le vilain ! Il s’est fait punir ! Pan pan culcul bojack ! ^^ lol
3) gofter : 8 ( 4) : La meilleure progression est pour ……..Pour…..je vais pas vous le dire tiens 
4) Jaketdaxter: 7 ( +4) : Star Wars c’est fini, donc même le soir il est la le bougre ^^
5) Daxou : 6 ( +1) : perd un place, mais il a faim ! Jed est sa première cible !
5) Heinrich : 6 ( +2) Voilà un homme de parole ! *ppssst ! J’attends le chèque ! *
5) Caleb : 6 ( +2) : Viens plus souvent ça nous fera plaisir ! En attendant le TOP 5 se rapproche !
6) pibralyra : 5(+3) : Après Beugeuloude en force ! C’est maintenant …….exam de philo….pouah…..
7) Lenskiller: 4 Le bac lui a pris tout son temps, espérons que ça ne soit pas vain 
7) daxtex : 4(+1) : Je parie qu’il ne peut pas rester sérieux plus d’une heure ^^
7) plongi : 4 ( +1) : Plonvador va vous fritter si vous z’êtes pas sympa avec lui ! 
8) sayajin : 3 ( +2) : Sayi ne se laisse pas abattre dans cette rude guerre de points!
8) supervegeta : 3(+1) : un vote^^ puis un vote, puis un vote…..
9) speedy : 2 ( +0) : Va donc, va donc chez speedy, speedy! Mais cette semaine, personne n´y est allé encore une fois…..
9) max-et-cie : 2: Lut Max ça va ? Ouais ça va et toi max ? Qui a affiché cet extrait de conversation venant de MSN ? Y’a du sang dans l’air……
9) Night-Wolf : 2: Le club, il marche bien? 
9) kid_99 : 2 ( +1) : Mangaaaa powaaaaa ! euhhhh…..laissez tomber ^^
10) Vipreur: 2 ( +1) : Pas de commentaire please 
10) Legend: 1 ( +1) : Plus de fic ? Plus de pantalaimon ? Tu vois où je veux en venir…. ! ! Mais non pas ça ! Pervers ! lol !
10) Jakorn: 1 ( +1) : Ouuuuhh…les vacances en Australie ça lui réussit pas…..
10) Didier7330 : 1 ( +1) : Darkskyline ou Didier ?
10) Daxter1321 : 1(+1) Attitré comme « trouveur d’info » plus présent sur daxter PSP qu’ici, c’est dommage….
MEILLEURS PROGRESSIONS :
-Nico avec 7 points, il est tête et prend de l’avance….désespérant ^^
- Moi avec 5 points, J’ai pris un point et me retrouve deuxième. Ca commence a devenir Bien 
- Bojack, Gofty, ainsi que Jed. Les coups bas vont commencer a fuser ^^
RAPPEL DES REGLES :
On ne vote qu’une seule fois par jour et pour une seule personne.
On ne peut voter plus de trois fois de suite pour une même personne sous peine de voir son vote annulé.
Ne prenez pas vos différents pseudos pour vous faire gagner, soyez fair-play !
Le classement général n’ayant pas été fait lors de la maj du dénouement du mois de mai, et n’ayant pas eu accès a une maj depuis ^^, je la poste maintenant.
~~~~~~~~Classement général~~~~~~~~
Légende :
Trophée d’or ~> première place.
Trophée d’argent ~> seconde place.
Trophée de bronze ~> troisième place.
Coupe d’or ~> quatrième place.
Coupe d’argent ~> cinquième place.
1-Golden avec deux trophées d’or, ça se voit que j’aime l’or ^^
2-Bojack avec un trophée d’argent et de bronze il recherche toujours son premier succès !
3-Nico avec un trophée d’argent et une coupe d’or bien parti pour avoir un trophée d’or cette fois ci ^^
4-Jakorn avec un trophée de bronze, s’octroie une bonne place au général
5-Daxou avec une coupe en or et une coupe en argent, sa régularité le récompense