bon, je vais en cours@+
Et moi? je fais comment pour être premier si j´ai pas de votes?
Je vote Gofterdom
je vote daxou
je vote....... heinrich
Soutien entre bacheliers ^^
gold!!
Je vote Nico
Merci!!
Gmouarf.....
Je vote Golden
je vote gofterdom!
Daxter3456 tu as voté 2 fois!
Double Gmouarf......
Hep hep hep! daxou a voté deux fois le même jour mardi et on a reporté au lendemain, donc c´est pareil pour moi ^^
Triple Gmouarf . ..
Bah quoi
Lol ok Golden on fait comme ca!
on accepte le mien, on accpete le tien! mdr
Lol! c´est du tout bon, moi je suis d´accord après tout c´est moi qui fait les règles j´ai bien le droit