Jaketdaxter Posté le 10 juin 2005 à 19:24:47
efectivement c´est nul cette blague avec Brad Pitt ( m´énerve toute les filles sont folles de lui!!! qu´est ce qu´il a de plus que moi!!!? )
c´est vrai dis-donc je suis allé voir le film où on le voit encore une fois et je vous dis comme ca mitraille dans le film
( pauvre Brad lol y´en a mangé une de Angelina lol)