lol moi je stagn ms c normal gt po la cette semaine!!!!!
jakorn1137
Niveau 16
22 avril 2005 à 12:54:52
monde cruel pourquoi?? ptdr pour jakornet mon ptit goldy
]Golden[
Niveau 5
22 avril 2005 à 13:07:36
sayajin:je me vante pas mais je passe premier j´allais pas rester sans commentaires qd meme lol
jakorn: loooool le goldy il t´emmerde
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:14:30
c klair ke t populaire encor plus ke nico lol!
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:17:39
je pense pas quand même C´est juste que Nico était pas la de la semaine alors ca y fait voila tout
Supervegeta2
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:18:08
je vote Gofterdom!
plongi27
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:18:52
tu viens de terminer les cours golden ?
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:29:51
les cours? j´étais deja en vacances plongi lol depuis une semaine^^
gofterdom
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:06:55
ya tjrs pas de maj?
Supervegeta2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:19:23
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:24:49
dites une question qui c´est qui a voté pour moi?
Supervegeta2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:26:18
pas moi
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:28:14
ah nan c daxter2000
Supervegeta2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:29:56
il est trop sympa daxter2000
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:30:32
pk?
Supervegeta2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:31:16
il est trop sympa ^^!
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:32:46
est ce que tu sais d´ou viens les smiley?
Supervegeta2
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:33:59
didier73330
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:36:33
bah par exemple tu prends celui qui sourit : - ) j´ai mis des espaces pour pas voir le siley et ben si tu le regarde de travers en regardant par la droite tu verra un visage qui sourrit et pareil pour ceuli qui ne sourit pas : - ( et pour lui : et ben si tu mets : - p tu as l´impression qu´il tire la langue