bah oué faut équilibrer plongi lol
Qui c´est qui doit faire les MAJ ?
golden pk ?
moi je vote daxter2000
darkratchet :c´est moi qui fait les majs jusqu´a la fin de la semaine en attendant que daxou revienne de vacances
oué
nico
je vote l ami gofter!!
ninich! t´es la! enfin qqun!
et oui je suis la pour toi golden!!
mon ninich aux yeux bleus
mon golden aux . ......... merde chai pas!
lol
euh.......je vais pas t´envoyer une tof lol tu briseras le mytthe du golden parfait
je vote goldencladmast
je vote nico
Je tiens ma parole je vote " Golden"
jvote golden!!!
chanceux
lol je vote pour toi demain gofter
je vote pour Nic0