RAPPEL DES REGLES
Ici on vote pour le forumer que l’on préfère.
On ne vote qu’une fois par jour et pour une seule personne.
Pas flood s’il vous plaît et n’utilisez pas vos différents pseudos pour grimper dans le classement.soyez fair-play !
1)Golden: 25 ( +8) vive moi^^
2)Nico :22(+3) le voyage en Angleterre ne lui a pas réussi…
3)Daxou :8 les vacances ca détruit tout^^
4)Daxy :8(+1) les beloutres au coude a coude !
5)Bojack :8(+2) il survit parmi les féroces concurrents ( oui je sais jeu de mots pourrave mais c’est tout ce que j’avais en stock)
6)Gofterdom :8(+6) le reveil du maitre ?
7)Caleb : 7 il se colle a Daxy,bojack goft et daxou
8)daxter2000 :7(+4) 4 points de plus et 4 places de plus ca se corse^^
9)Daxter1321 :4 lk et lui sont jumeaux
10)Lenskiller :4 malgré ses efforts cela reste vain cette fois-ci
11)Plongi27 4(+1) point par point
12)Supervegeta2 :4(+2) commence a se reveiller
13)Sayajin :3 bien parti mais il stagne la
14)Jakorn :3(+1) courage jakornet^^
15)Heinrich :3(+1) goft ne résiste pas il est envouté….
16)Klaww :2 très poussif ces jours ci^^
17)pikamiaou +2 une bonne entrée
18)Groove-street(broly324) :1 n’a pas confirmé mais ca peut venir !
19) Didier 73330 :1 ( +1) une entrée^^
20)firegreg13 :1(+1)
Les plus grosses progressions :
-1 :Moi héhé^^ avec 8 points
-2 :Gofterdom avec 6points il veut venir rivaliser avec les plus grands^^
-3 : daxter2000 le leader de « the jeu » grimpe aussi vite !