CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:27:22

Les films français? :o))

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:30:09

Nan c'est sûr. Il y a des bonnes VF, dans certaines séries ou films, du style Toy Story, mais rien n'est meilleur qu'une VO.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:06:36

Euh, autant les films, les VF sont aps trop pitoyable en général, mais les séries, c'est toujours la loose.
À part les premières saison de House, les voix collent pas mal, mais pour les nouveaux persos, c'est horrible.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:20:08

La VF de Scrubs est très sympa aussi, au début celle de Friends était bien. La VF d'Urgences collait bien je trouve.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:47:58

TOY STORY 3 EST FINI !
TOY STORY EST FINI !
NOTRE ENFANCE EST FINIE !

Évidemment, c'est un chef-d'oeuvre, évidemment on est malmené émotionnellement pendant tout le film, évidemment c'est plus destiné aux vingtenaires qui ont vécu les deux premiers, avec un humour et des situations très fines.

Évidemment, c'est peut-être le meilleur Pixar que j'ai vu dans ma vie, évidemment, je n'ai pas chialé mais il s'en est fallu de peu, évidemment, j'admire profondément Pixar pour être allé déterrer cette licence "suspendue" pour la conclure brillamment.

J'ai un petit pincement au cœur qui me poursuit depuis cet aprèm. Heureusement que j'étais avec des potes juste après, sinon j'aurais eu une attaque de nostalgie effroyable sur tout le trajet du retour.

Je les aime tous. Vive Woody, vive Buzz, vive le charisme des doubleurs, vive mon enfance.

Fuck.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:52:32

This is the end, beautiful friend...

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2010 à 21:55:33

Par contre, l'attachement aux jouets, nan, ça va, j'ai jamais trop eu cette torture émotionnelle.
Je jouais beaucoup, ça oui, il me fallait des acteurs. Mais enfin... Ça a souvent tourné en fait, dans ma "collection".
J'ai jamais été très peluche, sauf pour jouer avec, mais pas genre pour "évitai davoir peur la nui".
Je crois que les jeux vidéo m'ont fait éviter de me cramponner sentimentalement à mes jouets.
Un jouet préféré, là, maintenant ? Des peluches, oui, peut-être, j'ai une petite idée d'où elles sont stockées dans ma maison, mais sinon...

Non, moi j'ai ressenti le film pour le film. J'ai toujours eu plus d'attachement pour les personnages de Woody et Buzz qu'avec de véritables jouets. Et depuis tout jeune.

Boops
Boops
Niveau 10
18 juillet 2010 à 22:03:35

Pour ma part, j'ai beaucoup joué, toujours seule, avec l'ensemble de mes jouets et peluches en ayant des grosses préférences. Par exemple, mes 4 poupées Bratz étaient en couple avec un ours polaires, un Teddy bear, une vache et un chien. Un autre chien, foofur, était en couple avec un raton-laveur, ils avaient tous des gosses et vivaient ensemble des aventures assez périlleuses sur le hamac principalement, avec souvent des blessés. C'était la evrsion 2.0 de mes jeux, avant j'étais une grosse sadique et mes Barbie et Ken se retrouvaient souvent sur le point de mourir. Surtout les filles, j'ai toujours trouvé ça émouvant quand la fille meurt dans un film.

Heu tout ça pour dire que mes peluches ont toujours été des jeux avant d'être des câlineurs. Sauf mon ours actuel que j'ai acheté très tardivement (CM2) après un coup de foudre dans un magazin, qui lui est une espèce de transposition glauque de mon labrador et je m'en sers de cousin toutes les nuits.

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:35:21

Je n'ai qu'une chose à dire :

http://i49.tinypic.com/2nk00oy.jpg

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
21 juillet 2010 à 00:06:40

Je reviens de Predators, et j'suis pas déçu !
Beaucoup disent que c'est un navet, pour moi, c'est un bon film d'action, qui renoue avec le 1er (avec des références à peine cachées). L'ambiance jungle est koule, et me rapelle Lost (avec un soupçon de Cube pour "Qu'est-ce qu'on fout-là? Qui vous êtes? Comment on se barre de cet enfer?").
Selon moi, il manque juste LA phrase des Predator "You're one uuugly motherfucker" et ça aurait été du tout bon!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 juillet 2010 à 01:41:54

Ah bah tiens je venais justement demandé si quelqu'un l'avais vu , j'a pas eu beauooup de retours positifs :(

Tu me redonne espoir :coeur:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:13:04

Ben, un Predator, t'y vas pas pour une histoire particulièrement recherché, je pense que beaucoup de gens veulent ça.
Predator, tu y vas pour voir des extra-terrestres à dreadlocks en mettre plein la gueule à de pauvres humains (presque) sans défense.
Et les acteurs sont vraiment pas mauvais.
J'ai particulièrement appréciés Laurence Fishburne et Louis Ozawa Changchien (qui joue le yakuza). Et Danny Trejo, parce que c'est un acteur que j'aime beaucoup :coeur:

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:31:20

Alors Inception, ultime ou pas ?

[Crash-T]
[Crash-T]
Niveau 10
22 juillet 2010 à 11:15:41

D'après les critiques et l'avis de potes très branchés cinéma, tu peux y aller les yeux fermés. D'ailleurs faudrait que j'y aille aussi.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
22 juillet 2010 à 12:06:40

Apparemment ultime.
Faudra que j'y aille. (putain, j'vais aller un nombre de fois au ciné pendant les vacances, c'est impressionnant).

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
22 juillet 2010 à 13:30:51

Ouais c'est ce qu'il m'a semblé aussi. Pourtant la BA me donnait l'impression d'un truc spectaculaire mais sans véritablement fond, alors que ça aurait pu donner quelque chose de vraiment très intéressant vu la base du scénario. Apparemment c'est quelque chose de vraiment intéressant donc...

Vous me direz.

iLaggeRRR
iLaggeRRR
Niveau 10
22 juillet 2010 à 18:02:41

Moi je viens d'aller le voir, j'ai adoré.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 juillet 2010 à 01:03:46

Laurence Fishburne :coeur: Il joue trop bien :coeur:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
23 juillet 2010 à 09:47:11

Un producteur de Lost (Damon Lindelof) explique la fin d'Inception (spoiler)

http://www.unificationfraance.com/spip.php?article10848

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
23 juillet 2010 à 21:05:08

La critique de télérama a confirmé ce que j'avais peur de voir à l'écran.

Btw j'ai regardé à nouveau toy story 2, je ne sais pas comment j'ai pu le considérer comme une bouse, c'est une suite d'exception !

La vidéo du moment