CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

Boops
Boops
Niveau 10
01 août 2010 à 21:26:50

Ouais pareil, je change d'avis sur Di Caprio. Il a fait des supers bons choix aussi, Blood Diamond, Shutter Island, son film sur l'écologie, et maintenant, Inception.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
01 août 2010 à 23:14:32

Aujourd'hui, au ciné, je regarde Inception avec une amie qui m'attire beaucoup. Fin du film, lumières encore éteintes, je tente ma chance, déclare "Juste pour vérifier si on est dans un rêve...", puis l'embrasse. Je reçois une gifle monumentale et sa réponse : "Tu la sens bien, la réalité ?" VDM

Nico et Daunat !

Boops
Boops
Niveau 10
01 août 2010 à 23:20:03

J'ai eu la même pensée que toi mais je n'ai rien osé dire. Et puis de toute façon t'as RIEN compris, ils sont juste amis hein !!! :(

daxtex
daxtex
Niveau 10
02 août 2010 à 19:14:12

Je considère Inception comme un de mes films favoris et ce n'est pas l'effet de masse.
Bordel, on a plus le droit d'avoir un bon coup de cœur codifieur de goûts de nos jours, on est forcément un kikoo ?

Boops
Boops
Niveau 10
02 août 2010 à 21:01:59

Je suis trop fière de moi, j'ai fait des rêves emboités cette nuit :bave: Et j'ai été capable de m'en rendre compte grâce à mon entraînement !

"Allo, c'est pour une urgence, une amie vient d'être brûlée, je suis au Congo dans une mine d'uranium, venez nous aider !"
"Mademoiselle, êtes vous sûre de ne pas avoir rêvé ? Voyez vous toujours votre amie ? Etes vous toujours au Congo ?"

plongi27
plongi27
Niveau 10
03 août 2010 à 22:24:51

Tkt Al je considére Benjamin Button comme mon film favoris et pourtant je suis pas un kikoo...non ?

max-et-cie
max-et-cie
Niveau 10
03 août 2010 à 23:45:05

J'avais beaucoup aimé Benjamin Button au moment de sa sortie, mais je n'en ai plus beaucoup de souvenirs. J'irai voir Inception cette semaine. Je l'espère. :(

Merci pour vos balises spoiler, certains media sont parfois un peu cons en dévoilant des parties de l'intrigue... :(

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 août 2010 à 09:56:39

Insomnia, des acteurs et un réalisateur excellent (bah, Nolan..), et pourtant je l'ai pas trouvé terrible.

Par contre Jerry Maguire, excellent film ! Cruise est vraiment bon dedans, et ya l'actrice de Bridget Jones :-{

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
11 août 2010 à 13:10:50

Vous trouvez pas que Romain Duris joue exactement le même rôle entre l'auberge espagnole/poupées russes et De battre mon coeur s'est arrêté ?

-Juju
-Juju
Niveau 18
14 août 2010 à 09:09:26
  1. Boops Voir le profil de Boops
  2. Posté le 2 août 2010 à 21:01:59 Avertir un administrateur
  3. Je suis trop fière de moi, j'ai fait des rêves emboités cette nuit :bave: Et j'ai été capable de m'en rendre compte grâce à mon entraînement !

"Allo, c'est pour une urgence, une amie vient d'être brûlée, je suis au Congo dans une mine d'uranium, venez nous aider !"
"Mademoiselle, êtes vous sûre de ne pas avoir rêvé ? Voyez vous toujours votre amie ? Etes vous toujours au Congo ?"

Si tu veux en faire plus, j'ai trouvé ça : http://www.ld4all.com/fr/guide.html (par contre fais gaffe, pour faire monter le texte faut pas utiliser la souris, mais la touche "haut")

plongi27
plongi27
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:08:41

Je suis allé voir Piranha en 3D hier soir avec des potes.

Vous prennez le rayon du magasin où sont entreposées les sauces, vous renversez l'étagères des sauces bolognaises sur le sol, vous rajouttez avec tout ça quelques top model, à moitié voir entiérement nue, se roulant dans la sauce bolognaise encore fraiche. Et vous avez Piranha 3D.

En tout cas moi qui avait faim à 20h avant d'aller voir ce film, je vous garantis qu'à 22h ça m'était passé. Ce film peut-être résumé à un mélange assez ingénieux entre l'horreur (sans trop de sursauts), le sexe et l'humour (en plus des touches comiques du réalisateur, à un certains moment la boucherie devient tellement énorme et ridicule que ça en devient drôle).
Je précise que je ne regarde quasiment jamais voir jamais de films d'horreur.

plongi27
plongi27
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:11:19

Et je trouve que la 3D n'a pas apporté grand chose à l'horreur du film, mais qu'elle a bien secoué la testostérone du public masculin à quelque moments.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:13:12

La vie des autres est un excellent film.

Mulholland Drive est un incroyable chef d'oeuvre qui m'a remué dans tout mon être.

plongi27
plongi27
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:16:22

+1 pour la vie des autres Gaby.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:19:22

Faudra que je le regarde Mullholland Drive un jour.
Les films d'horreurs c'pas mon trip, sauf ceux zombico-comique, genre Shaun Of The Dead ou Zombieland.

J'ai regardé Bronson, à propos du prisonnier anglais le plus violent, Charles Bronson. 34 ans en incarcération (prison + HP), 30 en isolement. Humour noir, et mise en scène sympa (one-man show + feedback), film assez spécial, mais pas désagréable.

Karate Kid 2010. N'importe quoi, déjà, le gamin apprend plus le karate mais le kung-fu. Ils ont repris les "grosses" scène du film et basta. Autant regarder l'original.

Incassable. AWESOME. Bruce Willis et Samuel L. Jackson, vraiment bon, histoire très sympa, un très bon film.

Ultraviolet. La suite spirituelle d'Equilibrium, qui est un peu dans le genre Matrix. Un univers qui aurait mérité d'être plus développé, une touche visuelle qui rend le film bien particulier et une Milla Jovovich plus sexy que jamais! Un bon film d'action.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 00:45:09

La leçon de piano, très bon film avec des longueurs, mais des musiques magnifiques et des scènes très intenses.

Oui je vous fait une mini-review de tout ce que je regarde.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 septembre 2010 à 11:57:06

Vu Inception hier, enfin. Ben bordel, une bonne tuerie ce film! L'histoire est très bien ficelé, on se laisse vraiment prendre dedans, tout s'enchaine bien. La fin est sympa aussi!

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
10 septembre 2010 à 12:04:22

Vous avez entendu parlé du film le dernier exorcisme, ou un truc comme ça?
Je sais pas du tout ce que ça vaut

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:03:26

Inland Empire, le film le plus accessible du monde.

plongi27
plongi27
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:30:45

"PLATANE
Un soir, la voiture d’Eric (Eric & Ramzy) percute un platane. Après un an de coma, alors que Ramzy a brillamment poursuivi sa carrière de comique sans lui, Eric veut se lancer dans le cinéma d’auteur et prouver qu’il peut faire un film sérieux et émouvant.... Contre l’avis de tous il décide d’écrire la suite de « La Môme » : « La Môme 2.0 New Generation ». Mais personne n’y croit vraiment. A travers les difficultés que rencontre son héros pour réaliser un chef-d’œuvre, cette série se joue avec malice des dessous d’un tournage et, en même temps, des difficultés l’on a parfois à se dégager du regard que les autres portent sur soi.."

Fake ? C'est ce qui vient d'être publié sur leur facebook officiel xD

La vidéo du moment