CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du ciné

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:11:43

D'un certain côté, il suffit de lire un résumé du film et presque aucun élément du scénario ne t'échappera. Mais là a été la difficulté pour Fincher, qui l'a tourné en un bon film en misant plutôt sur la retranscription du milieu social dans lequel évolue Zuckerberg, un très bon enchainement des scènes évitant ainsi de rendre le film ennuyeux, tout en insistant sur le paradoxe entre le créateur de facebook et sa création.
Mais je pense que ça a été difficile d'être soumis à un scénario aussi banale pour quelqu'un comme Fincher.

Boops
Boops
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:00:03

Bon, Les petits mouchoirs dans mon Top 10 ausssi. Sans commentaire.

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:45:25

Oui beaucoup de gens disent qu'il est très bien.

kid_99
kid_99
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:47:43

Toujours pas interessé :o)) j'irai pas perdre 10$ pour un film sur facebook, pareil pour youtube, MSN, google..

peut-être pour 4chan :p)

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:19:10

Hahaha, ouais un film sur 4chan, ça serai epic !

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
25 octobre 2010 à 23:15:23

Hey social network, c'est surtout pour les répliques et le jeu d'acteur VO du gars qu'il est bien hein ! Pour ceux qui l'ont vu, une réplique qui m'a plié (possible spoiler qui peut ruiner le fun) :

"Donc 18000 + 1000, ce qui nous amène à 19000."
"Attendez, laissez moi une minute.

Oui j'arrive au même résultat c'est bon."

daxtex
daxtex
Niveau 10
26 octobre 2010 à 10:39:22

Verdict pour moi : un bon film pour ce qu'il a eu à traiter. Pas historique, mais vaut le détour.
http://www.omnizine.fr/cinema/the-social-network

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:09:48

Very Bad Cops est le film le plus absurde qui m'a été donné de voir depuis.... longtemps.
Et Moi, Moche et Méchant est sympathique mais je m'attendais à ce qu'il soit plus drôle. Pas à la hauteur de Là-Haut ou Tempête de boulettes géantes.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 octobre 2010 à 11:59:18

Pas entendu parler de Very Bad Cops. Il est au ciné?

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:14:18

On est tombé sur l'avant-première par hasard.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 octobre 2010 à 13:35:06

Ça à l'air cool, j'vais tester.

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:10:33

Wé enfin il y a aussi un mauvais côté dans le mot absurde ^^'

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:20:05

T'en fais pas, c'est mon kiffe les films totalement barrés. ou nanardesque.
J'ai pas encore regardé "le retour des tomates tueuses" mais j'ai vu "Les clowns tueurs venus de l'espace". Et j'ai aimé.
Et l'affiche me dis quelque chose, j'avais dû tomber dessus. Et y a The Rock :bave:

plongi27
plongi27
Niveau 10
27 octobre 2010 à 16:56:38

Wé ba ce film est barré et nanardesque à la fois. N'empêche qu'on s'est bien marré à certain moment, même si la fin du film est bien chiante.
On aurait dit que le mec avait écrit le scénario en étant totalement bourré et en écrivant toute les conneries qui lui passaient par la tête tellement s'est mal construit et complétement délirant.
Attention l'humour dans ce film est super beauf. Le premier truc qui m'a fait rire c'est un:"TA GUEULE!". Le second truc aussi. T'es prévenu^^

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
27 octobre 2010 à 17:19:34

Je sens que je vais kiffer :bave:

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:18:21

http://www.unificationfraance.com/spip.php?article12037

Nan mais n'importe quoi. Colin Farell pour jouer le rôle qu'avait Schwarzy dans Total Recall. Ça va pas du tout! Et puis même! Pourquoi faire un remake? Ce film est très bien comme il est !

Sinon, j'ai regardé Very Bad Cops. Ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est sympa. Juste déçu de pas plus voir The Rock et Samuel L. Jackson.

plongi27
plongi27
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:27:19

:spoiler:
J'adore, ils crèvent au bout de la 5ème minute: "Tu sais à quoi je pense ?" "On saute?" "Jusqu'au buisson." (Epic jump).....(il est où le buisson?)....(Epic fail)

Wé enfin pour moi ce film reste complétement à côté de la plaque.

metalkratos
metalkratos
Niveau 10
28 octobre 2010 à 10:52:25

Ah bah ouais, c'est n'importe quoi. Mais ça change des duos de flics "vieux flics loubard/jeune flics impétueux". Là c'est juste deux boulets, pas dans le même genre, mais con quand même au final.

plongi27
plongi27
Niveau 10
30 octobre 2010 à 13:14:44

J'ai vu Biutiful. C'est un bon film mais un peu long.
Par contre j'ai pas compris ta vision du film Betty: " La façon dont le personnage principal, Uxbal, descend de plus en plus bas dans la misère, jusqu'au bout, en se sentant de plus en plus libre, car plus en accord avec lui-même, c'est beau."

Pour moi c'est l'histoire d'un père mourant qui endure des épreuves terribles et qui fait du mieux qu'il peut pour disparaitre de ce monde en assurant un avenir à ses enfants tout en essayant de réparer ses erreurs et de "règler ses affaires" pour partir en paix.

Je pense que par libre, t'entendais libre de mourrir sans trop de regrets et d'échapper à cette spirale infernale de problèmes. Mais quand j'ai lu la 1ère fois ton post, j'ai cru qu'il se complaisait dans la misère alors que pas du tout.

Pour moi ce film c'est l'éloge d'un père et d'un homme et une critique froide de la difficulté à assurer une cohabitation entre européens, africains et asiatiques.

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
31 octobre 2010 à 20:53:01

J'ai enfin vu Inception. La toupie ne tombe pas.

La vidéo du moment