CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

testez vos jeux préférés

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:18:32

voila j´ai vu ce principe sur un autre forum mais qui ne se limatait qu´aux rpg j´ai donc décidé de l´appliquer ici mais avec tous les types de jeux!

vous avez bien un jeu qui vous a marqué et qui reste gravé dans votre mémoire non? qu´il soit vieux ou récent je vous propose de faire un résumé le concernant ( qui soit assez objectif cependant) pour le faire partager avec nous

je vous laisse totalement libre sur le plan du test mais ne faites pas trop de spoilers tout de même :ok:

j´espere que cette idée vous plaira et qu´elle fera encore plus vivre ce forum qui en a besoin :-)

aller a vos claviers!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:36:25

ben moi le jeu ki ma le plus marké c jak 1.
ct mon premier jeu ps2 et le 1er des jak
c a mon avi le meilleur des 3 ( biento des 4 lol) pask il etai et reste super bien fe pr un des premier jeu de la console. les decor sont absolument splendide et sont surtt tres vert ( contrairement o 2) et ca c génial, bien + k une ville detruite et ttes grise!!
dc les grafsme etai kasi parfé mm si les cinématik reste d une kalité assez mediocres!
le systeme d eco a réussi a me fere oublier kil n y av pa 2 flingues!!
le scénario e t , c vrai, un peu nul pask traverser tt la planete just pr l aparence de son meilleur pote, c bof!!!
et voila la description ke

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:39:22

dsl g cliké sur poster avt de finir lol dc je reprend:

description ke . .. g fe de mon jeu preferé
ms je voudrai finir sur un point: la dificulté du jeu est absolument inexistante!!! et ca c nul!
a^par le boss final le jeu se boucle en 7 heure a 100% avc ttes les orbes!!!

c le seul point faible ke je lui trouve et dc voila

g fini de vs emmerder ac mon test pa digne d un pro!!! lol!! j espere ke vs partagez mon avis!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:40:31

je m´attendais pas a ce genre de test lol mais on fera avec lol merci d´avoir participé sayi! :ok: je ne sais pas quel jeu prendre moi....

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:44:15

c vrai kil y a telement de jeu cool!!!
ms kes ke tu ve com genre de test alrs??

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:46:52

disons des tests plus détaillés il y en a un pour faire un jeu il a mis 5 pour son résumé lol je vous demande pas ca mais deja ecrire vos mots en entier :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:47:41

5 heures pardon et il a du le poster en deux fois mais je demande pas ca moi :)

je vais vous faire un exemple

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:56:01

nico doit se douter de ce que j´attend de lui lol ^^

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:58:03

plu detaillé ok c fesable je fe plu long ms pa 5h

je vs fere pr time spliters 3!!!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:58:33

plu detaillé ok c fesable je fe plu long ms pa 5h

je vs fere pr time spliters 3!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:26:56

et moi je vous prépare la trilogie entière de jak et daxter pour le " vrai" commencement lol après tout nous sommes sur un forum jak c´était donc logique^^

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 17:00:56

j´ai fini jak and daxter et je suis deja rendu a 40 lignes lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 avril 2005 à 18:47:54

moi mes preferees c´est mgs2 et la trilogie des jaks :)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 avril 2005 à 20:12:56

Pour ma part j ai plusieurs jeux fetiches ( perfect dark , red faction ou encore return to castle wolfenstein).Mais j ai choisi un jeu recemment sorti sur ps2 et qui ma beaucoup plu :metal gear solid 3! Tout d abord ce jeu marque la fin d une trilogie et se situe 40 années environ avant le premier opus! Cet episode se deroule durant la guerre froide(majoritairement dans une jungle) qui opposa bloc sovietique aux americains! Le scenario etant assez complexe il m est difficile de le decrire pendant ce mini test!
Le personnage que l on incarne se nomme snake et a pour objectif prinipal de retrouver un scientifique capturé par un groupe extremiste russe! Par apres d autres objectifs s ajouteront!

Parlons ensuite des graphismes d une qualité rarement atteinte sur play 2: une jungle vivante et realiste avec toute la faune et la flore qui va avec.En effet que ce soit dans une grotte ou a l interieur de batiments les graphismes nous eblouissent malgres quelques problemes d aliasing a certains endroits.La prise en main est relativement facile malgres des problemes de cameras parfois!
les personnages ont beaucoup de charisme que ce soit snake ou l unité cobra( les enemis).
Je ne parle meme pas des posibilités infinies de camouflage ou de guerison(lorsque vous etes blessées c est a vous de vous soignez grace a divers medicaments).
Enfin les boss sont tous simplement jouissifs avec notemment un duel de snipe qui peut vous tenir en haleines jusqu a plusieurs heures! Memorable!!
la durée de vie est relativement corret meme si on voudrait toujours que le jeu soit plus long
Je dirai en conclusion apres ce petit test que s essayer a mgs3 est une chose a ne pas louper ne serait ce que pour son scenario et son immersion! Etant fan de ce style de jeu j attend avec impatience l arrivée de mgs4 annoncé sur les consoles nouvelles generations.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:15:09

oué tas raison heinrich :ok:
au fait tas lu ma fic?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 avril 2005 à 20:16:44

merci bojack. non j ai pa lu ta fic! raison? je savais pas que t en avais fais une lol ! ms t inquiete je vai la lire maintenant :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:17:15

euh dsl pour la pub
moi jaime la trilogie des jak pour tout! dsl g la flemme de tout marker lol

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:17:54

ok heinrich :merci:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
22 avril 2005 à 20:24:08

franchement bojack c est super! ca change enfin des afics qui se ressemblent ! ! :ok:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:38:11

bojack je m´occupe moi même de la trilogie des jaks lol le test est en preparation et il est deja deux fois plus long que celui de heinrich que je remercie au passage :ok:

La vidéo du moment