bon je vais dodo a pluche de nounours Ptitelouloutte
tout le monde
quoi de neuf ?
vius etes ou ?! !
Aaaaaaaaaaaaah, c´est les pâtes qui ont bouffées les Français en fin de compte !! !!!
Moi qui croyais des Maccaroni au dîner !
desolé selen de pas t´avoir rep avan mai j´ai pas eu le temps de venir
je voul
comme j´ai celui de linoa et eli je me sui dit qu´il me manquai une seule personne sympa de ce forum
et pui une fan de tomb raider et de underworld ça cours pas les rues ;)
mai sinon ça fai rien
++
je croi que le topic est mort car plus personne ne parle c´est dommage
Il n´est pas mort, leon, mais plus personne n´ose venir ici!
C´est un topic zombie
venez il faut faire revivre ce topic
parce que la c´est vraiment catastrophique!!!
venez
je sais que pas mal de gens sont en vacances mais que ceux qui sont viennet svp!!
Moi j´étais en vacances aussi, je suis revenue juste samedi.Mais je suis fidèle à mon poste (et aux posts) !