Salut a tous j´ai une question sur l´ange des tenebre est ce que vous savez se qui arrive a kurtis apres avoir combattu boaz
leonheartsquall
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:31:01
il meure enfin pas tout de suite et pas vraiment car en fait c´est pas lui c´est un peu compliqué à expliquer mais il meure un point c tout
fear77
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:57:07
bonjour a tous je postes ici pour vous dire que demain je passe en vacances , mais je serai sur l´ordinateur ce week end et je reviendrai pour de bon le 2 septembre
X-Sm0g-X
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:03:35
Moi je suis en visite sur le forum, mais je voulais savoir quel est votre mort préféré de Lara Moi c´est avec les requins dans Tomb Raider2 ...
linoah26
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:49:13
X-Sm0g-X : Enfin quelqu´un qui ne crée pas de topic inutile, pour moi, ma mort préférée, c´est quand elle fait un super chute, elle se retrouve désarticulée, oui bon, je sais, je suis vache!
Alister
Niveau 2
20 juillet 2006 à 12:56:52
Est ce que quelqun ses des choses sur le prochain tomb raider
Tenkan
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:00:55
Moi j´adore quand elle explose !
Slezovic
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:05:10
Alister Oui, elle va partir à la recherche d´Avalon et sa mère, c´est pourtant prévisible à partir de TR Legend non ?
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 02:28:04
Much sur les autres forums,ils trouvent pas les bonnes réponses,on va voir ici. Une année bissexstile a lieu tous les combien? Pourquoi? Et a quoi ça sert?
Le système solaire a combien de planètes? Lesquelle?
Combien de temps faut-il au rayons du soleil pour atteindre la terre?
Combien de temps met la terre pour faire le tour du soleil?
YASMiN
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:56:58
salut
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 03:13:40
Salut Yasmin ,et truck c´est une jolie demoiselle oui,je vois Much
-mc-fly-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:10:03
4 ans
car le planete fait le tour du soleil en 365 1/4 pour compter les 1/4 perdu on attend 4 ans et on ajoute un jour 4*1/4 = 1 (ouaaaaaaaaaa)
marty: Mon petit chou adoré! je ne sais pas si tu as tout à fait raison. dire que je savais tout ça quand j´avais 14 ans et que là, je ne sais plus rien! Bon, sur ce, je repars me coucher avant d´aller à l´abattoir! snif! P.S: J´en oublie les bonnes manières! Bonjour à tout le monde! et passez une bonne journée par ce temps super chaud et sec!
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:45:50
Je te l´avais dit Much,il sont moins idiot que sur les autres forums,bravo -mc-fly- Truck,linoah26 parle d´abattoir non,pas nous,sa vou plais ses questions? Truck,faudrai qu´on ai d´autre questions,ba,oui c´es vrai,on va reflechir,on reviens
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:50:54
Truck,c´es pas sur se forum,qu´on a rencontré la jolie ,pardon trés jolie et gentille Elli chan, je croi bien Much,coucou si tu es dans le coin, on va reflechir au questions
Elli-chan
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:32:39
Coucou à vous aussi Truck et Much J´espère que vous allez bien ^^ Vous essayez de vous cultiver ou vous faites un recensement du nombre d´idiots (désolée pour eux) présents sur les forums ?
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:56:09
Tu vois Much,Elli-chan est amoureuse de moi, ppfffffff,c´est de moi, Truck tu a vu la gueule que tu a,c´est la meme que la tienne idiot, enfin ,nous on t´aime petite bibiche Elli-chan. on cultive le blé,c´est pour notre régime,surtout pour Much
Elli-chan
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:05:46
Moi aussi je vous aime ^__^ Et j´aime le blé Ca te dit un peu de sport Much ? C´est pour ton régime ! (et le mien avec)
Slezovic
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:03:35
Alors, personne sur se forum à cette heure ?!
Moi, je me chie (rien à faire) et je reste la à glander !
J´aurais du aller au parc d´attraction à 23 heures, mais j´y vais demain !
Elli-chan
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:35:04
Moi je m´occupe comme je peux (je m´ennuie) comme tous les soirs. Et demain ne fera probablement pas exception.