CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

Alister
Alister
Niveau 2
19 juillet 2006 à 15:57:21

:diable: Salut a tous j´ai une question sur l´ange des tenebre est ce que vous savez se qui arrive a kurtis apres avoir combattu boaz

leonheartsquall
leonheartsquall
Niveau 9
19 juillet 2006 à 16:31:01

il meure :cool:
enfin pas tout de suite et pas vraiment car en fait c´est pas lui
c´est un peu compliqué à expliquer
mais il meure un point c tout

fear77
fear77
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:57:07

bonjour a tous je postes ici pour vous dire que demain je passe en vacances , mais je serai sur l´ordinateur ce week end et je reviendrai pour de bon le 2 septembre

X-Sm0g-X
X-Sm0g-X
Niveau 9
20 juillet 2006 à 10:03:35

Moi je suis en visite sur le forum, mais je voulais savoir quel est votre mort préféré de Lara :rire2: Moi c´est avec les requins dans Tomb Raider2 :oui: ... :dehors:

linoah26
linoah26
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:49:13

:d) X-Sm0g-X : Enfin quelqu´un qui ne crée pas de topic inutile, pour moi, ma mort préférée, c´est quand elle fait un super chute, elle se retrouve désarticulée, oui bon, je sais, je suis vache! :rire:

Alister
Alister
Niveau 2
20 juillet 2006 à 12:56:52

:-d Est ce que quelqun ses des choses sur le prochain tomb raider

Tenkan
Tenkan
Niveau 8
20 juillet 2006 à 17:00:55

Moi j´adore quand elle explose ! :mort:

:gni:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:05:10

Alister :d) Oui, elle va partir à la recherche d´Avalon et sa mère, c´est pourtant prévisible à partir de TR Legend non ? :)

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 02:28:04

Much sur les autres forums,ils trouvent pas les bonnes réponses,on va voir ici.
Une année bissexstile a lieu tous les combien?
Pourquoi?
Et a quoi ça sert?

Le système solaire a combien de planètes?
Lesquelle?

Combien de temps faut-il au rayons du soleil pour atteindre la terre?

Combien de temps met la terre pour faire le tour du soleil?

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:56:58

salut

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 03:13:40

Salut Yasmin ,et truck c´est une jolie demoiselle
oui,je vois Much

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:10:03

4 ans

car le planete fait le tour du soleil en 365 1/4
pour compter les 1/4 perdu on attend 4 ans et on ajoute un jour 4*1/4 = 1 (ouaaaaaaaaaa)

9

Mercure,Vénus,Terre,Mars,Jupiter,Saturne,Uranus,Ne
ptune,Pluton

environt 8 minutes

365 jours 1/4 ^^

linoah26
linoah26
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:29:44

:d) marty: :bravo: Mon petit chou adoré! :coeur: je ne sais pas si tu as tout à fait raison. dire que je savais tout ça quand j´avais 14 ans et que là, je ne sais plus rien! :rire:
Bon, sur ce, je repars me coucher avant d´aller à l´abattoir! snif!
P.S: J´en oublie les bonnes manières! Bonjour à tout le monde! :-) et passez une bonne journée par ce temps super chaud et sec!

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:45:50

Je te l´avais dit Much,il sont moins idiot que sur les autres forums,bravo -mc-fly-
Truck,linoah26 parle d´abattoir :peur: non,pas nous,sa vou plais ses questions?
Truck,faudrai qu´on ai d´autre questions,ba,oui
c´es vrai,on va reflechir,on reviens

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 15:50:54

Truck,c´es pas sur se forum,qu´on a rencontré la jolie ,pardon trés jolie et gentille Elli chan,
je croi bien Much,coucou si tu es dans le coin,
on va reflechir au questions :question:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:32:39

Coucou à vous aussi Truck et Much :)
J´espère que vous allez bien ^^
Vous essayez de vous cultiver ou vous faites un recensement du nombre d´idiots (désolée pour eux) présents sur les forums ?

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:56:09

Tu vois Much,Elli-chan est amoureuse de moi,
ppfffffff,c´est de moi, Truck tu a vu la gueule que tu a,c´est la meme que la tienne idiot,
enfin ,nous on t´aime petite bibiche Elli-chan.
on cultive le blé,c´est pour notre régime,surtout pour Much :rire2:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:05:46

Moi aussi je vous aime :coeur: ^__^
Et j´aime le blé :-d
Ca te dit un peu de sport Much ? C´est pour ton régime ! (et le mien avec)

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:03:35

Alors, personne sur se forum à cette heure ?! :)

Moi, je me chie (rien à faire) et je reste la à glander ! :non2:

J´aurais du aller au parc d´attraction à 23 heures, mais j´y vais demain ! :-p

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
22 juillet 2006 à 00:35:04

Moi je m´occupe comme je peux (je m´ennuie) comme tous les soirs.
Et demain ne fera probablement pas exception.

La vidéo du moment