CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:48:02

Nan plus personne...

Comment va tu Selen?

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:52:21

Tiens des fantomes,
Salut crash,ça va bien et toi ?

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:56:55

:oui: c´était bien un fantome

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:17:17
  • linoah26

* Posté le 30 juillet 2006 à 13:02:26
* :d) VideoGammerMan : en anglais? tu n´avais pas les sous-titres? dommage! tu as loupé beaucoup! :rire2:

:d) bah oui, je l´avais sur PC, et y avais pas les sous-titre :snif:
En plus, comme je devais avoir à peu près 11 ans, je comprenais presque rien à l´nglais :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
31 juillet 2006 à 10:50:19

:desole: Selen j´ai eu des problemes hier soir et j´ai dut partir d´un coup sans laisser de traces...

vraiment :desole:

J´essaierais de me ratrapper...

linoah26
linoah26
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:13:55

Bonjour à tout le monde! j´espère que tout va bien pour vous! :-) à plus :bye:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
01 août 2006 à 10:16:27

:hello: everybody

rometdor
rometdor
Niveau 10
01 août 2006 à 21:38:50

:salut: tous :)

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
02 août 2006 à 09:05:51

:salut: la compagnie

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
03 août 2006 à 12:17:59

Y a pas de compagnie :hum:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
03 août 2006 à 19:49:05

Coup De Boule

Attention c´est la danse du Coup de Boule!
Coup de boule Coup de boule! Coup de boule à droite!
Coup de boule Coup de boule! Coup de boule à gauche!
Allez les bleus allez!

Zidane y l´a frapper
Zidane y la taper!
Coup de boule!
Zidane y la frapper
Zidane y la taper!
Coup de boule!

Le rital il a eu mal!
Zidane y la frapper!
L´italien ne va pas bien! Zidane y la taper!
L´arbitre la vu à la télé! Zidane y la frapper!
Mais la coupe on la rater!
On a quand meme bien rigoler!

Zidane y l´a frapper
Zidane y la taper!
Coup de boule!
Zidane y la frapper
Zidane y la taper!
Coup de boule!

Trezeguet n´as pas joué ! Quand il a joué il a rater! Il a tout fait capoté!
La coupe on la raté!
Barthez na rien arreter! C´est pourtant pas compliquer!
Les sponsors sont tous faché mais Chirac a bien parlé !!

Zidane y l´a frapper
Zidane y la taper!
Coup de boule!
Zidane y la frapper
Zidane y la taper!
Coup de boule!

Attention! C´est la danse du coup de boule!
Coup de boule Coup de boule! Coup de boule à droite!
Coup de boule Coup de boule! Coup de boule à gauche!
Coup de boule Coup de boule! Coup de boule avant!
Coup de boule Coup de boule! Coup de boule arrière!
Coup de boule Coup de boule! Et maintenant penality! Attention il va tiréééééé
.....1.....2.....3.....
C´est ratéééé!!!!

Zidane y l´a frapper
Zidane y la taper!
Zidane y la frapper
Zidane y la taper!

On a quand meme bien rigoler! Zidane........
La coupe on la rater!
Zidane........
On a quand meme bien rigoler!
Zidane........
La coupe on la rater!
Zidane........

Coup de boule!
Coup de boule!
Coup de boule!

:rire2:

rometdor
rometdor
Niveau 10
04 août 2006 à 09:15:48

:hello: : tout le monde :)

rometdor
rometdor
Niveau 10
04 août 2006 à 09:31:26

J´crois que les histoires d´amour C´est comme les voyages en train
Et quand j´vois tous ces voyageurs Parfois j´aimerais en être un
Pourquoi tu crois que tant de gens attendent sur le quai de la gare
?
Pourquoi tu crois qu´on flippe autant d´arriver en retard ?

Les trains démarrent souvent au moment où on s´y attend le moins
Et l´histoire d´amour t´emporte sous l´oeil impuissant des témoins
Les témoins c´est tes potes qui te disent au-revoir sur le quai
Et regardent le train s´éloigner avec un sourir inquiet

Toi aussi tu leur fait signe et t´imagines leurs commentaires
Certains pensent que tu te plantes et qu´t´as pas les pieds sur
terre
Chacun y va de son pronostic sur la durée du voyage
Pour la plupart le train va dérailler dès le premier orage

Le grand amour change forcément ton comportement
Dès le premier jour faut bien choisir ton compartiment
Siège couloir ou contre la vitre y faut trouver la bonne place
Tu choisis quoi ? Une love story d´première ou d´seconde classe ?

Dans les premiers kilomètres tu n´as d´yeux que pour son visage
Tu calcules pas derrière la fenêtre le défilé des paysages
Tu t´sens vivant, tu t´sens léger et tu ne vois pas passer l´heure
T´es tellement bien que t´as presque envie d´embrasser le contrôleur

Mais la magie ne dure qu´un temps et ton histoire bat de l´aile
Toi tu dis qu´tu n´y es pour rien et qu´c´est sa faute à elle
Le ronronnement du train te saoule et chaque viage t´écoeure
Faut qu´tu t´lèves que tu marches, tu vas t´dégourdir le coeur

Et le train ralentit c´est d´jà la fin d´ton histoire
En plus t´es comme un con tes potes sont restés à l´autre gare
Tu dis au r´voir à celle que t´appel´ras désormais ton ex
Dans son agenda sur ton nom, elle va passer un coup d´tip-ex

C´est vrai qu´les histoires d´amour c´est comme les voyages en train
Et quand j´vois tous ces voyageurs parfois j´aim´rais en être un
Pourquoi tu crois qu´tant d´gens attendent sur le quai d´la gare ?
Pourquoi tu crois qu´on flippe autant d´arriver en r´tard ?

Pour beaucoup la vie s´résume à essayer d´monter dans l´train
A connaitre ce qu´est l´amour et s´découvrir plein d´entrain
Pour beaucoup l´objectif est d´arriver à la bonne heure
Pour réussir son voyage et avoir accès au bonheur

Il est facile de prendre un train, encore faut-il prendre le bon
Moi chui monté dans deux-trois rames mais c´était pas l´bon wagon
Car les trains sont capricieux et certains son inaccessibles
Et je n´crois pas tout l´temps qu´avec la sncf c´est possible

Il y a ceux pour qui les trains sont toujours en grève
Et leurs histoires d´amour n´existent que dans leurs rêves
Et y ceux qui foncent dans l´premier train sans faire attention
Et forcément ils descendront déçus à la prochaine station

Y a celles qui flippent de s´engager parce qu´elles sont trop
émotives
Pour elles c´est trop risqué d´s´accrocher à la locomotive
Et y a les aventuriers qu´enchainent voyage sur voyage
Dès qu´une histoire est terminée, ils attaquent une autre page

Moi après mon seul vai voyage j´ai souffert pendant des mois
On s´est quittés d´un commun accord mais elle était plus d´accord que
moi
Depuis j´traine sur le quai, j´regarde les trains au départ
Y a des portes qui s´ouvrent mais dans une gare j´me sens à part

Y parait qu´les voyages en train finissent mal en général
Si pour toi c´est l´cas accroche-toi et garde le moral
Car une chose est certaine y aura toujours un terminus
Maint´nant tu es prév´nu, la prochaine fois tu prendras l´bus...

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
04 août 2006 à 10:06:09

:rire:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
04 août 2006 à 10:51:46

rometdor tu a raison,vaut mieux laisser mourir le topic,plutot que d´écrire une chanson vielle de 3 semaines,bon je vais déjeuner :ouch2:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
04 août 2006 à 21:24:23

Salut tous le monde ! :D

Désolé pour mon énorme absence, c´est la carte-mère de mon PC qui à crâmée, j´ai pris du temps, mais me revoilà parmis vous ! :)

Orangina55
Orangina55
Niveau 4
04 août 2006 à 22:49:38

salut salut, moi pareil ca fait un bon bout de temps que jsuis pas venue... dsl, mais j´ai pas eu trop le temps en fait. enfin voilà je passais au cas où dire un ti bonjour à tout le monde !! et souhaiter une bonne soirée parce que jvais me coucher... lol, comme les poules !! bisous tout le monde !

linoah26
linoah26
Niveau 10
11 août 2006 à 00:09:58

Je ne serais pas là tout vendredi et tout samedi! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un bon vendredi et un bon samedi! Je ne reviendrais que très tard! Donc à dimanche! :-)

cira
cira
Niveau 9
14 août 2006 à 14:56:38

slt tous, alors koi de neuf ?

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
14 août 2006 à 15:06:15

Hello ! :hap:

Rien, à part que j´ai refait TRL pour la 14 ème fois à 100 % ! :rire2:

La vidéo du moment