waouwww merci selen!! que qqun ose encore dire qu´elle est grosse et jle passe au mixer! cette fille est parfaite! à quand des photos de toi ds les memes tenues selen? ^^
rometdor
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:22:11
tout le onde
VideoGammerMan
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:38:38
pas mal les photos Xd
rometdor
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:15:24
quoi de neuf ?
ps: dsl pour tout à l´heure je voulais dire hello tout le Monde et tout le onde
VideoGammerMan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:46:16
Bah rien, sauf que c´est le week-end
Elli-chan
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:34:29
Comme toutes les semaines ^^
rometdor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:34:42
oui et c´est pas un bon xeek-end, il pleut...
rometdor
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:35:16
sinon tout le monde
cira
Niveau 9
16 septembre 2006 à 14:55:15
slt tt le monde , sa farte ? ici il fait chaud chaud chaud !! !!!( et j´avais cours snif ...)
linoah26
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:42:37
Un coucou rapide! cira, tu habites où pour que je vienne? Parce que ici c´est: pluie, vent et froid Je déteste les temps comme ça, c´est super déprimant en plus Sur ces plaintes, je vous souhaite à tous une bonne soirée et amusez-vous bien
VideoGammerMan
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:30:18
Chez moi aussi, il pleut
cira
Niveau 9
17 septembre 2006 à 14:38:19
c´est que dans le nord soit il géle à -20° soit il fait 25/30° alors... o fét sa vo le coup de prendre TR:L sur PC ou pas ?? ?
rometdor
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:22:56
tout le monde cira pour la version pc de legend je ne peux pas te conseiller, tu devrais aller voir sur le forum pc
linoah26
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:19:51
Mon petit rotmedor, il n´y a pas de forum pour pc (enfin je crois) cira, regardes juste le test sur pc. D´après les "on dit" il serait bien mais il faut avoir un bon matos aussi, enfin pas un qui date de l´âge de pierre Sur ce, bonne journée
cira
Niveau 9
17 septembre 2006 à 18:43:41
d´ac o d´ac merci ! et tout les jeux ont le même forum je croi car quand je clic sur TR:L version game cube ou autre je suis ici ^^
rometdor
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:48:08
a et ben j´ai toujours cru qu´il y avait un forum pour chaque plate forme
cira
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:37:43
pas grave lol
rometdor
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:01:37
je le saurai pour la prochaine foi!!
rometdor
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:29:52
eh oh venez un peu, ce forum a besoin de plus de vie!!! !!
VideoGammerMan
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:21:09
Non, il y a un forum pour chaque jeu et c´est suffisant