CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:33:09

:hello: linoa
Content de te revoir :-d

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:37:03

et ben aussi je suis heureux de voir qu´il y a du monde!!!
:salut: a tous!!! :)

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:44:58

bon et ben si je peux je repasse ce soir

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:45:39

:hello: Une petite chanson ? :-p

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:47:56

oui oui oui!!! :-p

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:48:30

salut selen vraiment content de te revoir!!!

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:49:13

tu n´as pas d´adresse msn selen ?

rometdor
rometdor
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:57:00

J´ai le sang qui bout,
Le cœur qui boum,
J´ai le sang qui bouge.
T´es sortis d´où toi et ta belle bouche?
Y´avait des signes et ça ne trompe pas.
Rare de nos jours de trouver un homme qui ne trompe pas.
Tu m´as tapé dans l´œil j´en n´ai perdue la vue,
Sappé dans le neuf j´en ai perdu ma rue.
T´as donné de l´amour à ma plume,
Moi qui suis si dure d´habitude, j´en ai perdu mon amertume.
Plongé dans ton cœur devenait une évidence,
Sur ton corps immense qui fredonnait un air pour que j´y danse.
T´était si doux, t´avais tout pour me plaire,
Tout pour que je tombe mais aussi tout pour me perdre.
Quand j´y pense j´en pers repère et vigilance,
Et seul ce silence ici me rappelle ta présence.
T´es sortis d´où, toi et tes valeurs?
T´avais mis ou mon mal être, mes mots, mon mal et mes malheurs.
Des gestes lents en guise de langages,
Un zeste de langue et je restais là, sans languire de nos voyages.
Sans longueurs notre histoire n´est pas comme la leurs,
La notre a l´allure de love, mais s´est éteint ta douleur...

J´ai le sang qui bout,
Le cœur qui boum,
Cet amour trop tabou.
T´es sortis d´où toi et ta belle bouche?
J´voulais te parler mais j´en perdue la voix
Faut dire que ton amour n´était pas très dur a voir.
J´te disais un jour on fera des enfants, des bouts de toi,
Enfin et dans le fond j´taurais dis : Fais-moi en plein.
Tu disais que je suis droit parce que mon fils doit l´être,
Et puis j´ai la foi parce que ma fille doit naître.
Tu me parlais religions et croyances,
Collision, trilogisme et clairvoyance.
Ainsi je t´ai donné mon cœur, mon corps et dans mon camp
T´as baiser sans rancœur une femme pour cinq minutes de bon temps.
T´as foutu en l´air deux ans de vie commune,
T´as faillis me pousser au meurtre, moi qui suis pourtant sans rancune.
T´avais le pouvoir dans ton futin,
Tu voulais tout avoir et tes conquêtes surtout ton butin,
En baisant cette fille tu m´as baiser aussi, ton amour était nocif,
Moi qui rêvais que de nos fils.
Tu m´as offert une histoire sans fin,
Aujourd´hui je sais que l´amour n´est pas une histoire sans fin.
Prenez garde à ce sentiment qui étouffe,
Moi je pensais revivre, mais j´en ai perdu mon souffle.

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:12:43

Jolie chanson, mais pour:
"J´te disais un jour on fera des enfants"
on va attendre encore un petit peu :-)))

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:56:49

Vous semblez déjà partis mais coucou à vous quand même ^^
Et puis bonne soirée :-)))

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:13:17

:salut: elli
linoa :d) t´as une adresse msn? :question:

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:22:54

Tout le monde a une adresse msn lol
Il faut demander gentiment si elle est d´accord pour te la donner :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 02:26:23

Non elli, aussi incroyable que ca puisse te paraître, tout le monde n´a pas une adresse msn ^^

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:18:58

Linoa :d) Te sierait-il de me donner ton adresse msn Sil~te~plait? :-) XD

Elli-chan
Elli-chan
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:07:30

Je sais, mais bon...
Je ne pense pas qu´il y ait beaucoup de monde ici qui n´en possède pas ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 00:15:27

Lol c´est vrai mais il y en a tout de même... Bon c´est pas tout ça mais à ce rythme là on n´arrivera jamais aux 1000 pages ^^

linoah26
linoah26
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:32:52

Bonsoir tout le monde! Oui, j´ai msn, et VideoGammerMan c´est demandé si gentillement que je vais la mettre :rire2: linoaheartilly26@hotmail.fr .Parcontre, mets ici ton adresse pour que je sache que c´est toi! :-)
Sur ce, kissou à tout le monde :hap:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:44:50

linoa :d) mon adresse n´est pas très originale XD
videogamerman@hotmail.fr :lol:

linoah26
linoah26
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:54:20

Ok, je l´ai accepté :-)
En passant, bonjour à tout le monde, j´espère que vous avez passé une très bonne journée! En tout cas, ici le temps est pourri, donc ça n´aide pas!
Bref, kissou à vous tous et à plus tard! :-)))

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:53:08

Petit cadeau pour les garçons :-)))

http://img302.imageshack.us/img302/9365/karimaadebibe01qt6.jpg
http://img302.imageshack.us/img302/9292/karimaadebibe03sm0.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/6640/karimaadebibe04xc9.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/520/karimaadebibe05cn9.jpg

La vidéo du moment