et non, il n´y a pas grand monde, le mauvais temps les a fait fuir!
chez moi aussi, c pourri, en plus il vente bcp, si je sors dehors, je m´envole! 
-> Dark-Killerno, je te comprends, moi çà fait plus de trois semaines q je suis là, et c pas évident, mais ici, ils sont sympas, sauf qlqs crétins mais ils ne sont pas légions et on les remarq vite