CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider Legend
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trl: topic de discute

linoah26
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:34:16

je suis plus rpg, mais j´aime tt, alors...

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:37:34

quand je parle rpg je parle de rpg console a la japonnaise attention. Je parle de rpg ou on controle un seul perso ou on doit lui inventer une identité,des manieres ,un lexique etc...

linoah26
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:41:35

comme dans baldur´s gate et champion of norrath?

linoah26
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:43:08

mauvais exemple pour ces 2 jeux, mais tu sais, je n´ai q ma ps2 (à part mon pc, bien sûr)

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:46:37

Oui c´est hack ´n slash ces 2 la
les vrai rpg on les joue online ce sont les MMORPG
genre wow,everquest ,ultima online
bon tout le monde ne joue pas l´aspect rpg (peu même :snif2: )

krystos2
krystos2
Niveau 2
09 mai 2006 à 11:50:11

pour les mordu et j´aimerais bien mordre tomb raider
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18014536

linoah26
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:50:48

:rire: excuses-moi, marty, je suis peut-être.... :hum: (bon, d´accord) souvent étourdie mais je connais qd mm! c pour cela q je l´ai acheté, mais je ne savais pas leql prendre, le vendeur m´a conseillé celui-là. je ne connais pas les autres GW, enfin, c q´ils valent. je voulais prendre le premier mais bon... :-)))

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:53:33

tu l´as acheté pour? je ne saisi pas a quoi correspond ce pour

krystos2
krystos2
Niveau 2
09 mai 2006 à 11:55:32

MC FLY TU CONNAIS QUOI COMME RPG SUR XBOX KI ET GENIAL ? CAR SA DEVIENT DURE D4EN TROUVER UN BON

linoah26
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:55:55

j´aime c genre de jeu, c tt! et toi, tu aimes quoi précisément dans c style de jeu?

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:58:21

sur xbox a part fable qui n´est pas un rpg a mon gout aucun ^^ je ne me suis jamais plus renseigné que ca :)

krystos2
krystos2
Niveau 2
09 mai 2006 à 12:00:43

sur pc online il n´y a plus rien depuis diablo 2 ki date a quand un nouveau dans le kel on peut s´investire

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:01:20

Le background,´lunivers developper une culture de cette univers savoir ce qu´il s´y est passé,connaitre sa geographie ....Apres je crée un personne un fois l´univers maitrisé on peut crée un perso qui tient la route dans cet univer et qui a du repondant pour les discution avec les autres perso(qui sont rp et pas qui gorupe pour machin)

Mais bon jouer de cette facon est presque impossible donc ca m´a detourné des mmo

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:05:28

Heu titan quest qui sort aujourd´hui il me semble

krystos2
krystos2
Niveau 2
09 mai 2006 à 12:07:14

ha vais me renseigner

linoah26
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:08:34

ah, ok! bon, moi, j´y vais faire un tour dans GW! à plus marty! :-)))

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:17:15

Bonjour a tous,quelqu´un ?

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:26:31

Decidement,je fais peur a tout le monde :bye:

UnderWorldSelen
UnderWorldSelen
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:33:10

Personne parle,je vais profiter du soleil... :content:

-mc-fly-
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:06:50

Re....j´ai eu a faire. et j´ai tapé la discute avec le chef :).

La vidéo du moment