quand je parle rpg je parle de rpg console a la japonnaise attention. Je parle de rpg ou on controle un seul perso ou on doit lui inventer une identité,des manieres ,un lexique etc...
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:41:35
comme dans baldur´s gate et champion of norrath?
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:43:08
mauvais exemple pour ces 2 jeux, mais tu sais, je n´ai q ma ps2 (à part mon pc, bien sûr)
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:46:37
Oui c´est hack ´n slash ces 2 la les vrai rpg on les joue online ce sont les MMORPG genre wow,everquest ,ultima online bon tout le monde ne joue pas l´aspect rpg (peu même )
krystos2
Niveau 2
09 mai 2006 à 11:50:11
pour les mordu et j´aimerais bien mordre tomb raider http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18014536
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:50:48
excuses-moi, marty, je suis peut-être.... (bon, d´accord) souvent étourdie mais je connais qd mm! c pour cela q je l´ai acheté, mais je ne savais pas leql prendre, le vendeur m´a conseillé celui-là. je ne connais pas les autres GW, enfin, c q´ils valent. je voulais prendre le premier mais bon...
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:53:33
tu l´as acheté pour? je ne saisi pas a quoi correspond ce pour
krystos2
Niveau 2
09 mai 2006 à 11:55:32
MC FLY TU CONNAIS QUOI COMME RPG SUR XBOX KI ET GENIAL ? CAR SA DEVIENT DURE D4EN TROUVER UN BON
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:55:55
j´aime c genre de jeu, c tt! et toi, tu aimes quoi précisément dans c style de jeu?
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 11:58:21
sur xbox a part fable qui n´est pas un rpg a mon gout aucun ^^ je ne me suis jamais plus renseigné que ca
krystos2
Niveau 2
09 mai 2006 à 12:00:43
sur pc online il n´y a plus rien depuis diablo 2 ki date a quand un nouveau dans le kel on peut s´investire
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:01:20
Le background,´lunivers developper une culture de cette univers savoir ce qu´il s´y est passé,connaitre sa geographie ....Apres je crée un personne un fois l´univers maitrisé on peut crée un perso qui tient la route dans cet univer et qui a du repondant pour les discution avec les autres perso(qui sont rp et pas qui gorupe pour machin)
Mais bon jouer de cette facon est presque impossible donc ca m´a detourné des mmo
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:05:28
Heu titan quest qui sort aujourd´hui il me semble
krystos2
Niveau 2
09 mai 2006 à 12:07:14
ha vais me renseigner
linoah26
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:08:34
ah, ok! bon, moi, j´y vais faire un tour dans GW! à plus marty!
UnderWorldSelen
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:17:15
Bonjour a tous,quelqu´un ?
UnderWorldSelen
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:26:31
Decidement,je fais peur a tout le monde
UnderWorldSelen
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:33:10
Personne parle,je vais profiter du soleil...
-mc-fly-
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:06:50
Re....j´ai eu a faire. et j´ai tapé la discute avec le chef .