Hooooooo j´ai l´impression d´avoir 5 ans apres avoir vu ce film , c´est une merveille graphique....Puis les messages même si enfantin font toujours plaisir
Aller je range charlie et la chocolaterie avec mes autres merveilles
merci tim!!!! j´aurais du le regarder plus tot