quoi tu pars ?! !!!!!?!!!!
a toi selen
mm pas vrai! prends ton dico et tu auras la réponse!
de quoi tu parle linoah26
j´ai du rater une étape quelque part (he oui cest ça d´arriver en cour de route!!! )
rometdor
ça va linoah ,un petit souci ?
-> rometdor, je parlais à marty, regardes 2 pages avant (enfin je crois) et tu comprendras.
-> Selen: oui, c marty qui me cherche!
merci pour ton explication
Il est taquin,bon y a pas un jeune-homme a croquer cet aprés midi !!
je vous laisse une petite heure, je vais me regarder un drama, à plus tt le monde! (et j´évite la question de marty )
ça dépend, dans qu´elle tranche d´age ?
non je te cherche pas j´aimerais que tu m´explique tes pensées au lieu de les garder pour toi
je sais pas regarde par la fenetre (puis si c´est croquer c´est pas tres interessant)
Tu est bien gentil rometdor,je pense que je vais regarder le film Kingdom ......
kool c est bon a pu problemes tu vois que je pianote lol
non t´inquiete c´était juste pour rire un bon cout!!!
marty
GG