je suis d´humeur coquine ....je me suis levé avec un gourdin d´acier ce matin ^^
Mcfly tu sais bien y te prefere moin expensive lol
ya pas que ce matin que t´oubli desmots!!! et en plus c´est toujours celui qui donne tout son sens a la phrase!!!!
liona avec ses pensées,hola tu m´inquiète,et depuis ce matin tu a un gourdin d´acier,il faut faire quelque chose !! !!!
Bon si on pouvais au moins eclaicir ton histoire de photo....
c´est grave docteur ?
http://www.tyfinwallpaperpers.co.uk/image/ambrosio4.jpg
Photo mystère !! !!!!!
karma merci!!!
-Mc-Fly- ca ne va pas arranger les choses
ya une ecriture en bas a gauche mais c´est trop petit, il faudrait une loupe!!!!!
t´as l´air heureux a un poin -mc-fly-!!!!
bon je vous laisse je vais chercher mon titi a+
a tout mauvaiskarma
C´est une copine ..
tsstss chut !
Plus personne ?
a tous
bhen j´attends ma reponse....mais je parle dans le vide alors je me tais :-\
C´est une copine !!