Serais tu une non-adepte du sport? Sans un chti peu de sport, le corps va complètement se rouiller et tu ressembleras assez rapidement à une petite vieille! xD
Il fallait étrener ses bottes donc et cette petite nature n´a pas apprécié! xD et maintenant elle râle pov chou
kisa_in_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:38:08
M´EN FOUS! Je suis déjà vieille!
Enfin bon, maintenant elles sotn un chouillat inutinisable, à voir le cuir maintenant...egratiné de partout à cause de la foule! xD
VirusEraser
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:12:02
Oo alors cette phrase je vais la garder! et je te la ressortirais lorsqu´il le faudra xD
Maudite foule! She´is gonna burn in hell!
kisa_in_love
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:08:14
Manger? Je suis petite et vieille ouais, du haut (enfin du bas) de mes quatorze ans...ça fait un peu (enfin beaucoup même ) bizarre
Agoraphobie Pourquoi je dis ça? J´en sais rien Ouais, je vois pas ce que viens faire la phobie des lapins ici ...XD
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:46:52
Ca concorde quand même avec la logique: la mère est plus vieille que le fils et du bas de ton âge avancé, comment te sens tu?
Il y a un lapin caché dans chacune de tes bottes peut être. Ca doit être pour cela qu´elle sont trop courtes xD
kisa_in_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:42:45
Bah, je me sens...comme ça
Mais mais bien, sûr, mais xes cadavres alors!
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:45:42
Oh elle radote il faut vite l´emmener dans une maison de repos, pour qu´elle se calme ´^^ Elle imagine des lapins blancs partout... il ne manquerait plus qu´elle se prenne pour mère-grand ou blanche-neige
kisa_in_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:19:00
Maaiiieuuuh!!! >.< Chuis aps vieille jusqu´à en être senile! J´ai juste uen mémoire très courte
Beurk beurk beurk >.< J´aime pas Blanche-Neige...Complètement deprimante
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:01:19
Mais bien sûr et la marmotte elle met la papier d´alu.... xD Mais je sais que tu n´es pas sénile je ne dirai pas une telle chose à ma mère ´^^
C´était voulu juste pour te taquiner
kisa_in_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:28:21
Graaa!! "Et la marmotte, elle met le CHOCOLAT DANS LE PAPIER D´ALU!" Désolée mais bon...du paier d´alu enrobé de chocolat, aps sûre que ce soit super bon Fufufu serais-je donc anormale avec ma mère moi?
Manger!
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:34:26
"Et la marmotte, elle met la papier d´alu autour du chocolat" (manger ) ca marche aussi dans ce sens! xD Non tu lui parles de la façon dont tu le souhaites, bien différemment de la mienne
kisa_in_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:03:05
manger (GK:...Nope, ça lui pose un problème psychologique dit comme ça! xD Ouais, faut qu´elle arrête ["Elle est bonne ta quiche mon coeur?" ] Groaah!! Arrête avec cette chanson! ] hein? de quoi?
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:56:41
Et si j´ai envie de le dire comme ça moi? Que va t´il se passer? "Délicieuse, mais je préfere la tarte aux épinards ^^ " Je ne sais plus, manger
kisa_in_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 20:47:41
[Gk: J´en sais rien...jamais vraiment essayé^^...["Mon coeur, passe-moi la salade! " ] -__- elle va arrêter avec cette chanson ou pas? -__-...] manger? manger
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:35:11
[ Il faut un début à tout ^^ elle ne s´arrêtera pas tant qu´elle ne l´aura pas chanté à tue-tête en entier xD tu vas devoir l´endurer encore et encore ] Ca suffit, j´ai le ventre plein... pour l´instant
kisa_in_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:07:16
[GK: Mais c´est déjà fait...depuis hier midi...xD Mais elle continue encore et toujorus! XD [Mais quand j´y pense...faudrait que je retrouve les paroles...xD] bonne fifille *regard de mère protectrice* [HEY! C´est du plagiat là! ] -__-...xD]
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:32:05
I´ve saved the world Today!! Everybody is happy now!!
Smoke kills...
J´aime cette entente entre vous deux on dirait deux petites filles qui vont se bouffer
kisa_in_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:52:39
Fufufu...Un autre moyen de me rapprocher de la mort... *se tait*
Bouffer? O_o...pas sûre qu´elle soit comestible ma GK^^ [GK: Idem pour THE Kisoune^^...Et puis, on doit d´abord manger quelqu´un avant de s´entre-manger ]
VirusEraser
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:16:05
Personnellement je prefere boire de l´alcool ´^^ bah quoi?
Mais si vous l´êtes ^^ avec une sauce au caramel je pense que l´affaire est possible! xD [ c´est bon le sushi au lait ]
kisa_in_love
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:36:15
Fufufu...Alcoolo? *se tait*
... Ouais bah on attendra un peu avant^^´..XD [GK: NOPE§ pas lui^^, ma