CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:26:08

Ah! ah! ah oui vraiment, Cadet Roussel est bonne enfant :o))

Grraaaaa!!! :fou: [GK:...Oui, tu le trouveras un jour ce jeu^^...[Bah, en fait, je l´ai trouvé, mais j´ai bugué juste après...XD] ...xD]

Euh, ouais, pour vori un rapport, faut être doué, vu qu´il n´y en a pas :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:59:09

Cadet Roussel a trois maisons, Cadet Roussel a trois maisons :o)) Ah ah ah oui vraiment bali balo est un .... mince ce n´est pas la même chanson! xD

Ca fait longtemps que j´ai abandonné avec toi lorsqu´il s´agit de trouver des rapports entre les mots :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:05:04

Fufufu, ça a ét la même chose avec moi toute la journée...sauf que bon, c´était l´inverse^^´...XD

Manger? :o)) Vooouii!! *se lime les dents* Bah quoi? :o)) J´ai aps reussis manger :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:51:28

Chacun sa route, chacun son chemin
Passe le message à ton voisin :o))
XD

Remplis ton sac de nourriture car tu ne vas pas rire tous les jours la bas! :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:25:14

Fufufu.. quel message? :o)) celui de "manger"? :o))

Fufufu, et puis je vais pas cannibalisés ces rosbifs :o)) je sais aps où ils ont trainé :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:34:27

Celui-ci: bon voyage Kisoune (et GK aussi) :fete:
Amusez vous bien toutes les deux, et revenez en un seul morceau :o))

Oui, ils ont pu trainer dans des endroits pas très nets :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 juin 2006 à 22:59:58

Fufufu, si ça se trouve, Gk et moi on va être separées..O.O Une vie sans GK? O.O Noooon!!! :snif: ce serait punir un ange pour avoir tirer sur un mortel :o)) XD Ouais, moi aussi j´adore mes comparaisons qui n´ont presque aps de rapport! XD

...Fufufu...et surtout, ce qu´ils ont pu ingerer...BEURK! XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 juin 2006 à 07:54:25

Comme c´est triste.. arrête j´en ai les larmes aux yeux :o)) Il faudra bien que tu t´en sépares un jour de toute façon. Elle pourrait faire des come-back mais de très courte durée! XD

De la bière chaude, de la gelée, des saucisses immondes... :malade: des frites à vomir aussi...
Bon courage *big smile*

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
09 juin 2006 à 08:08:22

[GK: :fou: *voix cassés* SALE PETIT *censure* !! :fou: ]
...NON! :fou: Je la laisserai jamais partir! C´est mon bébé! C´est mon mien! Tu pourras pas me le prendre! XD Désolée...je suis un peu intoxiquée au Banal Fantasy^^´...XD

Ouais, bah, zapetiit :hum: ...Et je pourrai même pas manger un rosbif -__-...BOUH! C´est nul! XD

Bon sur ce...
:dehors: *file au bahut*

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:18:05

sale petit quoi? :hap: tu veux me dire quelque chose GK? xD
De toute façon, je me vois mal te la prendre ´^^ elle est en toi xD

Mais si! Il suffit de le griller et d´ajouter une bonne sauce dessus, et le tour est joué huhu ´^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:36:54

[GK: Casseerrr!! La vooooOOiiiIIixx! XD ]
Et je suis en elle...Un est tout, tout est un...Ouais, niveau rapport, faut repasser là...HEY! Pourquoi on me donne du linge là? XD

...je sais pas trop où il a pu trainer...XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:21:34

[ patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick :fou: non en fait... je le déteste xD enfin je ne l´aime pas trop ]
Oh un chat dans une armure :o)) parce que tu dois repasser peut être? XD

De toute façon en s´en fout maintenant. :o)) Et au faut... tu aurais pu dire au revoir à Veniw la dernière fois :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:57:18

[GK: Tu chantes comme une brelle! BRUEL! :fou: XD]
Fufufu, et bah moi, j´ai mieux, un chat dans un pot de glace...XD Ah NON! Je refuse de faire le repassage! à chaque fois je me brule...XD

NON! J´ai mon caractère à moi! Et dire au revoir, n´en fait pas vraiment parti...et je te prierai de lui dire que mes affaires sont personelles et qu´elle n´a pas à les raconter -_-....Non en fait, je vais el faire moi-même...je la vois tout à l´heure...

:dehors:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:04:22

Ah et aussi...j´avais peut être uen bonne raison inconnue aux autres... [GK:...et la raison -__-...elle me depasse complètement... [...c´est pas dur de te depasser...]..T´es pas plus grande que moi...[Fufufu, peut-être...MAIS JE SUSI PLUS VIEILLE! :fou: XD ] Ouais, on part en live là... :dehors: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:21:19

Un chat dans un pot de glace? Oo c´est comestible cette chose là? :peur: non parce qu´une glace avec des poils, c´est limite, mais alors avec de la viande froide... :hum: Faut vraiment être affamée! :fou:

Euh... je suis entièrement d´accord sur ce que tu dis: ce sont tes affaires. Mais... c´est assez inhabituel de savoir que quelqu´un ne dit pas au revoir et que ca attriste une personne :(
Ok ok je sors...

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:39:55

MANGER! :fou: XD

Bah c´set juste que...voilà quoi, j´étais pas d´humeur c´est tout, et ça, personne ne pourra jamais comprendre pourquoi...
Ouais j´arrête aussi avec ça, sinon je sens que je vais peter un autre cable -__-...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:14:11

Espèce de cannibale!! :fou:

Ok je laisse ce sujet tranquille, je ne veux pas que tu me claques entre les pattes...
Pour ta question, Veniw est bien ma nièce, car si tu es sa grand-mère (Oo) et qu´elle a déjà un père, alors je suis son oncle XD et oui c´est dingue, je me découvre toute une famille :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:08:52

Maeuuh!!! :snif:

...Pourquoi je serais sa grand-mère? O.O... [GK: A la limite elle pouvait être son..[TAIS-TOI! :fou: XD] Bon okay :( ] AH ah! ça veut docn dire que c´est LUI ton frère! :fou: mais, ça veut dire que c´est aussi mon fils? O.O... Mais, vu que je suis al soeur de Zenouille qui est en même temsp ta fille..je susi ta mère et ta fille? O.O...et en fait...Qui c´est tond euxième enfant? :-d XD [GK:...quelle histoire de famille -__- ça meriterait un film ou une fanfic ça -_-...]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:17:47

Viens faire calin à ton fiston adoré :hap:

Et bien... je ne sais pas.. c´est elle qui m´a dit que tu étais sa grand mère! XD Je la cite:
[22:20:55] Veniw : *reg: lauthi est ma grand mère ... :o))
[ GK, elle pouvait être son ... quoi? :-d ]
Oui je sais, tu pourrais être à la fois ma mère et ma fille... -_- mais j´ai bien précisé que ce n´était pas valable :fou: tu es ma douce mère et rien d´autre :hap: et mon deuxième enfant... tu ne la connais pas :-d [ l´idée n´est pas mauvaise oui XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:26:54
  • boude* Ouias, j´aime bouder :o)) Bah quoi? XD bon okay -__- *ronchonne*
  • calin* :o))

...Ouais bah...Faut que je lui demande alors -___-... *va chercher le téléphone*
[GK: Fufufu...TU LE SAURAS PAS! :fou: XD ]
Ouais bah bizarrement, être ta fille rendrait les choses plus logiques mais bon...XD C´est bien d´être maman...comme ça...JE PEUX BAILLONNER LES GOSSES! :fou: [GK:...Et dire qu´elle a l´occasion du faire du baby-siting -_-...C´est emmener ses enfants à la mort là!XD] Ah ah! :fou: Ce serait docn uen fille!XD [GK: merci! :cool: je sais, je sais :o)) XD]

La vidéo du moment