Serait ce les gênes de la sadicité qui s´expriment? XD C´est celle qui regarde passer les trains le lond des champs? [ mais je l´aime ma famille tu en doutes? ]
kisa_in_love
Niveau 10
27 juin 2006 à 08:04:21
se gratte* Bah quoi? >.< Pas de ma faute si je me suis faite piquée par des moustiques! >.< *gratte*
J´en sais rien [GK: MANGER! XD]
VirusEraser
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:11:16
Les petits moustiques, posés sur ta peau, apprenaient la vie XD ca va aller? Ou la flemme de répondre oui [ ... sans commentaire ]
kisa_in_love
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:01:06
NON! ^(>.<)^, c´est qu´en plus...ils sotn vicieux ces moustiques! >.< Maieuuh!! >.< Même pas vraiment vrai! XD [GK: Ga ]
VirusEraser
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:20:13
Et oui ils se glissent partout, même sous les draps c´est pour cela qu´il existe des prises anti-moustiques Si, celle de remonter voir [ teau ]
kisa_in_love
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:24:00
Remembering me, discover and see All over the world, she knows as a girl... Et après...un gros trou de mémorie XD Non non, aucun rapport avec ce qu´on disait
...ça me rappelle ce gift...Et pour els prises anti-moustiques...je me balade pas avec ça quand je sors!XD Surtout que je vois aps où j´aurais pu la brancher cette prise O.O, on était en pleine nature..ouais! à PARIS! XD Ga [GK: MANGER! ]
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:00:27
To those who are free, their minds shall be keep, Forgotten as the past, ´cause history will last .. "God is a girl" ( effectivement, je ne vois pas de rapport )
D´ailleurs ce fut infernal pour moi cette nuit, j´ai fait une chasse aux moustiques toutes les deux heures dans ma chambre... They are all gonna burn in hell! Lipette [ oh une fleur ]
kisa_in_love
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:55:19
Fufufu...Le clip fait très secte Mais pourtant, il m´eclate (Bah normal, y´en a pas en même temsp )
GWAHAHAH!! Lipoutou XD Nope, point de rapport là non plus [GK: "Je crois que ej vais remplir lebar de fleurs, je pousse le juke box par ici..." XD ]
VirusEraser
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:01:36
Je préfere quand même mon petit Koko Bongo bien tordant et si ridicule pourtant! XD
J´ai vidé l´aérosol anti-insectes dans ma chambre et tant pis pour les retombées [ oh une jardinière ca faisait longtemps que je n´en avais pas vu une XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:58:23
soupire de soulagement* OUUUAIIIS!!! deux jours sans internet, ça se fête! XD
GA! [GK: Oo...Tu parles du plats avec tous les petits legumes? XD]
VirusEraser
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:51:40
Incroyable mesdames et messieurs elle a tenu le choc! faites péter le champomy! XD Oh le petit bébé veut qu´on s´occupe de lui [ Manger! ]
kisa_in_love
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:49:36
ToT...Veux aps de champomy! ToT...XD Veux...[GK: TEQUILA SUNRISE! XD [MAH NON! Pas maintenant!XD Veux...du Nut-nut ]...XD] Bah...du moment que c´est aps moi qui m´occupe de moi-même Oo...ça veut dire un truc ce que je viens d´enoncer? XD [GK: GA! XD]
VirusEraser
Niveau 10
01 juillet 2006 à 12:28:29
Mah non elle doit vouloir du cidre *tend la bouteille* et soit discrète surtout! XD Oui cela veut dire que tu attends que quelqu´un s´occupe bien de toi [ glacesss ]
Erreur PM-8 Erreur 1040 (Too many connections)
Erreur PM-15 Erreur 1040 (Too many connections)
kisa_in_love
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:24:54
Bah en fait...J´ai bu un peu de rosé chez Veniw^^...[GK:...Ouais, elle est toujours chez elle!XD Et bon, cette après-midi, elles étaient pathétiques à voir!XD] *prend la bouteille*
boit au goulot* Bah quoi? XD
...Non c´est bon -__- je reprends mes libertés [GK:...aaah!!! un monstre! ah non...c´est que mon reflet...XD]
euh, ouais XD
VirusEraser
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:58:33
Et boire de la bière ca compte? ´^^ [ pourquoi pathétiques? XD vous avez fait les folles toutes les deux ] Mah rien tu fais ce que tu veux ^^ Terrrrrrrreeeee!! Droit devant!! [ ou ca un monstre? ]
kisa_in_love
Niveau 10
01 juillet 2006 à 20:15:35
J´aime aps la bière... [GK:...voir deux filles étalées sur le sol en pleine crise de rire?! XD ralala...XD] Pourquoi je pense à des vikings là? >.< XD [GK: Ga! ]
VirusEraser
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:31:18
J´adore la bière mais pas le rosé [ c´est bien ce que je disais, vous avez fait les folles! XD et passez la poussière par terre! ] Moi je pense à Astérix ^^ [ non tu n´es pas un monstre toi XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:03:21
Ga! *air d´abruti de Roy à la fin de l´épisode 13: "Flamme Vs FullMetal" XD* [GK: Bah non, elles se sont comportées normalement^^, enfin comme à chaque fois qu´elles sont ensembles...OUI! ça veut dire qu´il faut mieux les eviter dans la rue! XD Et pour la poussière, Kisouen était sur un matelas...XD Bah quoi? XD Elle passait pas la poussière! C´est tout!XD] IDEFIIIIIX!!!! xD Bah quoI? XD [GK: Ga! *air abruti de Roy, THE retour * XD]
VirusEraser
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:06:22
"Why can you not accept the ideal world I have envisioned?" "How can your world be ideal when you´ve killed countless innocent people?" "Human... don´t tell me what´s right and wrong!"
Bah quoi?
kisa_in_love
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:12:53
Mais je n´ia rien dit et voui, je n´ai rien dit depuis une heure environ Bah quoi encore? Rien? *éternue* -___-, y´a pas interet à ce que j´attrape froid par cette chaleur moi -__-... et non, toujours pas de rapport