J´ai le jeu... et franchemant.... IL EST SUPER!!!!! ^^ Tant pis s´il est trop court et s´il y a des défauts ici et là mais on s´en fiche! J´adore personnellement et la chanson thème est addictante.. :ptdr: "In The Sky" qu´elle s´appelle. Sinon, je crois que le jeu aurait été meilleur avec plus de scènes, j´veux dire... avec beaucoup plus de scènes car on dirait qu´il manque certaines informations... et inutile de vous dire que Yuki n´est pas le vrai fils de Miranda... Ça saute aux yeux que c´est un enfant abandonné. C_C Et je crois savoir qui est le père.
VirusEraser
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:48:42
Tiens, un joueur de ce jeu que je n´ai pas
http://www.deviantart.com/view/19359957/ pour toi Kisoune ^^ une petite image bien sympathoche C´est surtout de s´endormir avec cette chaleur... car lorsqu´on est assis, notre corps en dégage et c´est bien dur de se refroidir! XD Toi y en a comprendre?
kisa_in_love
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:44:14
...XD EXCELLENT! XD
relis plusieurs fois*
euh... *air d´abruti à la Mustang* Ouais...bon bah, je repasserai pour la compréhension là...XD En passant, j´ia failli me bruler avec le fer hier soir...vers 1h du mat´...XD
VirusEraser
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:58:22
Ravi que ca t´ait plu En fait... c´est normal, j´avais encore l´esprit brumeux XD disons que nous dégageons plus de chaleur assis qu´allongé, donc nous avons chaud au début, puis avec le temps qui passe, ca va mieux Tu as fait quoi avec le fer?
kisa_in_love
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:24:48
Euh...ouais...pas sûre d´avoir totu compris mais bon En même temps, j´ai pas vraiment envie de comprendre, la flemme Bah...quelque chose de logique..repasser!XD Bah quoi? Je m´ennuyais...XD et bon...j´en avais marre de glander devant l´ordi à rien faire...alors j´ai commencer à repasser...et à me bruler...XD
VirusEraser
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:52:19
FLEMME POWWWWWWWA bah quoi? Et passer toute une nuit au téléphone c´est normal peut être? XD à un point ou on se fait engueuler le matin par la famille qui cherche désespérement le combiné! XD
kisa_in_love
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:20:46
Bah, pas envie de dire grand chose sur ça, un peu de flemme qui traien encore C´est même TRES normal^^...par contre, au niveau du combiné...XD ralala, toujorus nier l´evidence avec un téléphone en main! [GK: Exemple: Le téléphoen à la main et l´autre demande si c´est toi qui a pris le téleéphone, on dit toujours NON! XD Et après, on invente uen excuse bidon super suréaliste...bah quoi? Plus c´est gros, mieux ça passe Quoi que, dans certains cas...[Je la sentais venir celle-là!XD ] ga! ]
VirusEraser
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:41:28
se sent mieux*
Mais... le téléphone était au pied de mon lit, je n´allais pas dire que c´était une boule de poils qui en est responsable! XD Vu qu´elles ne vont pas dans ma chambre [ ptdrrrr j´ai tout de suite pensé à la même chose tu sais? XD ralala incorrigible ] En fait c´est une citation de notre cher et détestable président
kisa_in_love
Niveau 10
03 juillet 2006 à 00:00:33
Ouf, je me demandais si je devais pas mettre l´enregistrement en place Bah, ça arrive, y´en a bien une qui a ramené un trousseau de clé d´une table basse en haut d´un meuble...XD [GK: Ralala...vraiment grave! XD [de vrais larves...en passant, il a plu des limaces tout à l´heure...XD ] bah voui, dans la canyon, il a plu...XD] ah? Et quelle est-elle donc cette citation mon cher?
VirusEraser
Niveau 10
03 juillet 2006 à 10:39:51
Un enregistrement? Quel enregistrement? aaahhhh tu parles de celui-ci! XD Oui mais non, le téléphone est trop gros pour qu´il tienne dans leur gueule et il est bien inacessible pour eux! XD [ Je ne sais pas pour toi mais j´assume entièrement ce que je suis GK [ ouais et bien moi j´aimerai bien qu´il pleuve justement... ] et les parapluies tu connais? ] "Plus c´est gros, plus ca passe" huhu
kisa_in_love
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:40:41
Roooh ça va! XD On veut toujours imaginé...XD [GK: Être toujours fière de ce qu´on est^^ sinon, bah, ça aurait une ressemblance bizarre avec l´Enfer la terre... [il a plu cette aprèm à Paris, mais j´ai aps vu ] Bah voui mais bon, y´avait qu´une ombrelle...XD] ...Fufufu...Je vois... et, c´était dans quel contexte là? XD
VirusEraser
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:18:51
Mais il faut de l´imagination sinon le monde serait bien triste ´^^ déja qu´il est assez... [ Pour moi ca sera fier ^^ pas fière XD qu´est ce qui ressemble à l´Enfer sur terre? [ toujours pas de mon côté... ] c´est balaud ca XD ] Euh... je ne sais plus ´^^ j´étais trop jeune pour m´en rappeler
kisa_in_love
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:50:19
NOn, le monde est moche...NUANCE!XD Oui bon okay...je me tais, enfin non! Et la liberté d´expression alors? XD [GK: Maieuuh!! >.< parlais en mon nom là!XD J´en sais rien en fait, je sais plus trop là [Bah, ça viendra, patience^^] Une ombrelle de Gothik-lolita [Oo...Je me demande où elle a prit ça moi...XD] ] Oo, tu as été jeune un jour? Oo...XD
VirusEraser
Niveau 10
05 juillet 2006 à 08:46:54
Bon alors il est moche et triste! XD Pourtant il n´y a pas de quoi s´extasier Et la liberté de pensée alors? XD [ Je le savais GK, mais je ne pouvais m´empêcher de ramener la chose à moi [ patience est mère de vertu... *va chercher un jus d´orange* bah quoi? ] dans un placard peut être? ] Comment dois je réagir... 1) Te faire un calin et te broyer les os doucement? 2) T´enfermer dans un placard avec des iules 3) Répondre que je connais quelqu´un qui est bien plus âgé que moi ici 4) Obiwan Kenobi (quoi que je me demande ce qu´il fout là lui Oo )
kisa_in_love
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:11:47
La liberté de pensée? oO...jamais entendu parler! XD [GK: EGOCENTRIQUE!XD [...Me faire boire du jus d´orange le soir me" donne une impression d´être bourrée...alors que bon, à moins qu´on mette un truc dans mon verre, y´a aps d´alcool dedans, si? XD ]Oooh!! pas bête! mais seulement y´a aps de placard ici ] [GK:...LA 4)! XD Bah quoi? Tu proposes je reponds!XD]
VirusEraser
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:38:52
Bah je l´ai suffisamment entendu avec Florent Pagny! XD et même aux guignols de l´info ^^ [ Oui un petit peu et alors? [ sauf que là on est le matin, pas le soir, donc pas d´impression d´être bourrée! XD ] une armoire peut être? ] C´est votre dernier mot GK?
kisa_in_love
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:45:58
GA! XD [GK: bah rien [Ga! XD] Pour aller dans le monde de Narnia!XD en passant on ne l´a aps vu ] [GK: VOOOUUUIII!!! ]
VirusEraser
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:14:58
Moi non plus je ne l´ai toujours pas vu! XD mais ca attendra [ Vous en êtes bien sûre? vous avez pourtant à votre disposition 3 jokers ]
kisa_in_love
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:41:00
Et bon, je veux d´abord lire le livre avant ouais, j´en ai pour longtemps, vu que j´ai la flemme de le retrouver dans mon bordel ambiant [GK: Bah oui! j´en suis sûre..XD]
VirusEraser
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:08:29
Bah j´ai le film chez moi, mais pas le livre. Donc le livre attendra aussi longtemps! XD [ Et bien... la réponse... après la pub! XD ]